Vous cherchez un nouveau bardage béton ?

Fév 24, 2015 0 commentaire par

Le bardage béton vient habiller toutes les surfaces d’immeubles avec des créations toujours plus originales. La solution nouvelle proposée par Naullet offre ces qualités, tout en autorisant la plus grande créativité pour répondre aux demandes des architectes.

La technique associée à la créativité

BETONLes plaques de parement trouvent de nouveaux designs, tout en se révélant de plus en plus techniques. C’est le cas des nouveaux bardages béton proposés par Naullet. Ces matériaux se présentent sous forme de plaques de grandes dimensions, tout en affichant une faible épaisseur, ne dépassant pas 2 cm. Ils comprennent également le dispositif d’accroche pour en faciliter la pose.
Leur composition associe les éléments du béton à des fibres organiques qui garantissent au bardage une plus grande durabilité, adaptée à une utilisation en extérieur. Elle permet aussi d’appliquer différentes matrices pour des aspects donnant vie à toutes les créations. L’occasion d’apporter une réponse aux demandes de personnalisation des architectes, comprenant la pluralité des teintes, des textures et des motifs.

La protection des façades avec le bardage béton

Cette nouvelle solution de bardage béton vient également protéger la façade. En effet, ce parement peut être mis en œuvre sur une couche d’isolation pour renforcer la performance énergétique du bâti. C’est aussi un revêtement efficace pour abriter des intempéries, tout en résistant parfaitement aux chocs mécaniques. Sa surface assure enfin l’étanchéité de la construction grâce à une lame d’air ventilée à l’arrière des plaques.
Ce revêtement peut être mis en place sur les surfaces neuves comme anciennes, pour venir les protéger tout en modifiant l’aspect du bâti. Il contribue ainsi à lui donner une tendance actuelle, véritable finition architecturale.

Sources : www.eti-construction.fr

Architecture, Décoration, Produit

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Vous cherchez un nouveau bardage béton ?”

Laisser une réponse