VOTRE MAISON CONNECTÉE; LES NOUVEAUTÉS POUR UNE HABITATION SÉCURISÉE

Nov 25, 2019 0 commentaire par

Contrôler son chauffage, surveiller sa maison, ordonner la fermeture des volets roulants, programmer les lumières, ouvrir une serrure… A partir d’un Smartphone la vie du foyer et la gestion du logement sont révolutionnées et surtout simplifiées. D’ici à 2022, on estime qu’une maison classique devrait intégrer plus de 500 objets connectés.

UN RADIATEUR CONNECTÉ : LE CHAUFFAGE LOW COST !

Ces radiateurs nouvelle génération stocke la chaleur pendant les heures creuses (quand l’électricité est la moins cher) et la libère progressivement pendant les pics de consommation (quand l’électricité est la plus chère). Une fois raccordé à des panneaux solaires ou des éoliennes domestiques votre radiateur devient votre partenaire écologique.

En effet, il emmagasine l’énergie électrique produite proprement et la transforme en chaleur dans votre maison quand vous en avez besoin.

Intelligent et pratique le radiateur est connecté à internet, il consulte la météo en temps réel et adapte la température de votre intérieur en fonction de la météo extérieure. Il s’adapte aussi à vos habitudes pour ne pas chauffer votre domicile lorsque vous êtes absent.  Pour le piloter c’est simple, vous pouvez le faire directement grâce aux commandes manuelles ou utiliser l’application pour smartphone. Cette dernière option, permet un réglage à distance adapté à vos besoins. Vous pourrez également suivre votre consommation de manière détaillée afin de gérer votre budget et faire des économies.

Chauffage, Domotique, Economie d'énergie, Produit

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “VOTRE MAISON CONNECTÉE; LES NOUVEAUTÉS POUR UNE HABITATION SÉCURISÉE”

Laisser une réponse