Une nouvelle cloison démontable ?

Juil 20, 2015 0 commentaire par

Les espaces intérieurs aiment à se modifier. Aujourd’hui, ils s’apprécient en pouvant changer facilement de style au gré des espaces à investir, tout en conservant la même structure. C’est le cas de la nouvelle solution Elimax signée C/S France.

Une cloison au montage simplifié

La modularité est de mise pour toutes les constructions. Cela concerne avant tout la création d’espaces et de nouvelles pièces grâce à la pose de cloisons intérieures démontables. Si les nouvelles techniques assurent une grande simplicité de réalisation, le concept Elimax mis au point par C/S France va encore plus loin en offrant le choix de la finition.
Ainsi, cette structure préconçue en usine dispose de profilés aluminium avec accessoires pré-montés pour garantir un gain de temps significatif lors de la pose. Dans le même temps, elle se révèle particulièrement résistante, permettant des constructions jusqu’à 5 m de haut, tout en alliant les modules, parements et éléments de finition.

La possibilité de personnaliser chaque élément

cloison-1Autre atout de cette nouvelle cloison démontable, la possibilité de personnaliser son revêtement. Outre le choix entre des modules pleins, tout vitrés ou semi-vitrés, la finition de chaque surface est également entièrement libre. Elle offre ainsi aux architectes un vaste catalogue de finitions pour s’adapter au style souhaité pour l’agencement des intérieurs. Les profilés peuvent prendre de multiples teintes par laquage de l’aluminium, disponibles sur demande.

Cette solution permet alors la création de nouveaux espaces tant dans les bâtiments neufs que lors de travaux de rénovation et d’aménagement des bâtis anciens. La fonction démontable et transformable assure aussi de revoir la conception de cette surface à tout moment et avec simplicité, pour plus d’économie.

Sources : www.eti-construction.fr

Sécurité, Votre projet

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Une nouvelle cloison démontable ?”

Laisser une réponse