UNE ISOLATION HAUTE PERFORMANCE GARANTIE 25 ANS ? C’est aujourd’hui possible avec la laine blanche PureOne d’URSA

Nov 04, 2014 0 commentaire par

Des performances de haut niveau, un confort de pose reconnu, sans émission de COV dans l’air intérieur, la laine minérale PureOne a fait  ses preuves et figure parmi les références phares de l’isolation.
URSA va aujourd’hui plus loin et assortit Pure One d’une offre inédite  sur le marché : une garantie de 25 ans.
Avec cette garantie de 25 ans, gage de tranquillité et de sécurité, les  consommateurs peuvent désormais faire le choix d’une isolation de très  haute qualité utilisant une technologie exclusive signée URSA, dont la  durabilité est assurée.
Toutes les références de la gamme PureOne, élargie pour répondre à l’ensemble des besoins en isolation,  en neuf comme en rénovation, bénéficient de cette garantie inédite.

URSA S’ENGAGE AVEC UNE GARANTIE UNIQUE SUR LE MARCHE DES ISOLANTS

URSA lance sa nouvelle offre, la garantie 25 ans spécifique à la gamme PureOne :  totalement inédite sur le marché des isolants, cette garantie s’applique à la performance  thermique du produit, assurant ainsi son efficacité sur la durée.
24_Ursa_PureOne_01La technologie exclusive PureOne, laine minérale lancée en 2009, est basée sur un liant à base acrylique,  utilisé dans de nombreuses technologies de pointe depuis des décennies (hublots d’avion, lentilles de  contact, colles pour prothèses osseuses, etc.). L’acrylique offre de multiples atouts en termes de résistance,  de durabilité et d’innocuité. Bénéficiant de toutes ces caractéristiques, associées à de hautes performances  thermiques et de confort de pose de haut niveau, PureOne a convaincu un grand nombre de particuliers  depuis sa mise sur le marché.
URSA marque aujourd’hui une étape supplémentaire dans l’histoire de PureOne en en faisant la 1ère laine  minérale dont les performances thermiques, à savoir la résistance « R » certifiée par l’ACERMI, sont  garanties sur 25 ans.
Concrètement, sur présentation de preuves d’achat, URSA délivrera aux clients finaux un certificat de  garantie valable pour toute laine PureOne fabriquée à partir du 22 octobre 2014. Pour toute demande  d’application de la garantie, URSA remplace l’isolant dont la réduction des performances thermiques aurait  été constatée par un expert mandaté, par un isolant neuf équivalent en performance, et en quantité  (conditions de la garantie consultables sur www.ursa.fr).

PUREONE PAR URSA : DES CARACTERISTIQUES AU CŒUR DES ATTENTES DES PARTICULIERS

PureOne est la première laine minérale formulée sans formaldéhyde lancée en France. Offrant un très haut niveau de performance thermique et acoustique, elle intègre deux autres atouts  essentiels :

  • 24_Ursa_PureOne_02PureOne contribue à préserver la qualité de l’air intérieur et va  plus loin que l’étiquetage sanitaire A+, avec sa laine sans  émission de COV ni de formaldéhyde. Elle répond ainsi  pleinement à l’enjeu de santé et de confort intérieur essentiel en  matière de bâtiment durable ;
  • 24_Ursa_PureOne_03PureOne offre un confort de pose reconnu par les poseurs comme par les  particuliers. Elle a d’ailleurs obtenu, à deux reprises en 2011 et pour 2014/2015, le  Trophée de la Maison, décerné par un jury de consommateurs testeurs. Après avoir  installé la laine, le jury a notamment distingué la facilité de pose et de découpe de  la laine, sa douceur et sa densité ;

La gamme PureOne intègre aujourd’hui plus de trente références dont vingt nouvelles, pour répondre à  toutes les typologies de besoins : selon les configurations de chantiers, en solution monocouche ou bi  couche, pour le neuf ou pour la rénovation, pour l’habitat traditionnel comme la maison à ossature bois, et  le tertiaire.

Sources : www.ursa.fr

Isolation

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “UNE ISOLATION HAUTE PERFORMANCE GARANTIE 25 ANS ? C’est aujourd’hui possible avec la laine blanche PureOne d’URSA”

Laisser une réponse