Une fenêtre pour trois fonctions ?

Nov 15, 2013 0 commentaire par

Sur le même principe que les ensembles blocs baies incluant la fenêtre et le volet roulant, déjà proposés pour équiper les logements, les fenêtres 3 en 1 font leur apparition dans la construction, que ce soit en neuf ou en rénovation.

Outre le volet et le vitrage, elles associent un store intérieur pour protéger l’habitat des rayonnements solaires.

La démultiplication des fonctions de la fenêtre

Penser menuiserie se réfléchit aujourd’hui en termes d’innovations. Celles-ci ont été nombreuses ces dernières années et se poursuivent.

  • Amélioration des performances des vitrages,
  • choix de montants alu et PVC en couleur,
  • réalisation d’ensembles menuiserie et volet roulant,

chaque progrès a permis de développer les performances de ces matériaux de construction. Ainsi, le bloc baie a amené une meilleure isolation à la fois thermique et acoustique, contribuant à renforcer le confort du logement.

Storistes de France poursuit la recherche en proposant un produit réunissant trois éléments : le volet, la fenêtre et un store intérieur.
Celui-ci suit les mouvements de la menuiserie dans chaque position, notamment en oscillo-battant, pour offrir une bonne protection contre les rayons du soleil. L’ensemble participe alors efficacement à la régulation thermique de la construction.

Deux choix de store pour la menuiserie 3 en 1

Ce store associé à la fenêtre est proposé dans une version plissée ou en store vénitien. Ce dernier inclut des lames alu de 16 mm de large, disponibles dans plus de 80 coloris pour s’adapter à chaque décoration intérieure.

Les stores plissés sont, eux, disponibles dans des tissus semi-opaques ou opaques. Ils sont à choisir parmi une sélection de plus de 20 teintes, pouvant offrir une occultation totale de la lumière. Cette nouvelle menuiserie peut être mise en œuvre sur une construction neuve comme en rénovation.

Source :  www.storistes-de-france.com

Menuiserie, Produit

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Une fenêtre pour trois fonctions ?”

Laisser une réponse