Une fenêtre plane pour toit plat ?

Fév 15, 2016 0 commentaire par

Les évolutions constantes dans le secteur du bâtiment et les innovations au niveau des matières premières facilitent la construction de bâtiments avec toits plats, ce qui explique le succès grandissant de ces derniers.

Mais dans ce type d’architecture, il n’est pas toujours possible de poser des fenêtres verticales standard. Afin d’assurer le bien-être des habitants, chaque pièce doit posséder une source de lumière naturelle. Les fenêtres pour toits plats,  spécialement conçues pour ce type de bâtiment, offrent ici la solution idéale.

En 2015 la fenêtre pour toit plat DXW est mise en service. Une construction spéciale, une capacité de charge renforcée et une couche antidérapante permettent de marcher sur la fenêtre, pour se déplacer librement sur la terrasse. L’utilisation de la fenêtre DXW permet de créer une surface exploitable, sans être dérangé par le contour en saillie des fenêtres de toit ou puits de lumière. C’est une solution idéale pour l’aménagement d’un toit terrasse, obtenant une surface plate sur le toit, tout en conservant les paramètres d’une fenêtre de toit fixe.

Grâce à une construction renforcée, une couche antidérapante et un double-vitrage sécure avec une vitre laminée, la fenêtre DXW est un produit fiable, permettant de se déplacer librement au-dessus de sa surface.

fenetre toit plat
ECONOMIE D’ENERGIE

La fenêtre de toits plats est conçue pour réduire les pertes de chaleur dans la pièce. Les profilés sont remplis d’un matériel thermo-isolant, améliorant ainsi les paramètres isolants du produit. La fenêtre DXW est disponible en double vitrage, coefficient Ug = 0,5 m2/K

Sources : www.fakro.fr

Aménagement extérieur, Economie d'énergie

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Une fenêtre plane pour toit plat ?”

Laisser une réponse