Un show room d’exception pour le plaisir des yeux

Mai 22, 2013 0 commentaire par

En cette nouvelle année 2013, Claire Carrelage propose une toute nouvelle collection de carrelages, faïences et sanitaires de qualité grâce à son show room de 700 m² complètement réaménagé pour l’occasion. Plus de vingt espaces différents ont ainsi été créés, avec des ambiances très variées et contrastées, dans des mises en situation qui permettent à chacun de se projeter et d’imaginer sa salle de bains à la maison.

Sans titre-2Créée il y a plus de 12 ans, l’entreprise est gérée par Claire et Roland Thomas. Selon Claire, la tendance 2013 est au carrelage grand format (80X80 ou 180X60), avec un choix de teintes très varié : chaudes comme le chocolat et le ciment, froides comme l’aspect « fer », ou très « flashy » comme les couleurs pop des années 70. Roland Thomas : « Tout cela s’accompagne de produits sanitaires de qualité, avec une sélection de marques réputées, comme Porta pour la robinetterie, ou Jacuzzi pour la balnéo, les parois de douche élégantes, le sanitaire et la baignoire. »

_DSC8555Si la société jouit aujourd’hui d’une excellente réputation, c’est aussi grâce à Claire et aux 7 salariés qui écoutent et conseillent les particuliers dans leurs choix. « Le personnel formé depuis les débuts de l’entreprise est toujours aussi impliqué et passionné », nous confie Roland, heureux de pérenniser cette atmosphère familiale. « Pour autant, et contrairement à ce qu’on entend parfois, nos produits s’adressent aussi aux budgets les plus modestes, et nous sommes toujours attentifs aux souhaits de nos clients… Cette approche relationnelle nous a valu le MERCURE D’OR en 2006, un trophée qui a récompensé 18 entreprises françaises pour leur originalité et leur notoriété. »

Claire Carrelage
Montrond Les Bains (Direction Roanne/Clermont-Ferrand, Sortie 7)
Mail : clairecarrelage@wanadoo.fr
Tél : 04 77 94 50 60
www.claire-carrelage.com

Décoration, Salle de bains

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Un show room d’exception pour le plaisir des yeux”

Laisser une réponse