Un nouvel ascenseur ?

Oct 15, 2013 0 commentaire par

La société Schindler  présente le Schindler  5500, conçu pour être un espace d’expression pour tous les acteurs du bâtiment. Il offre une large sélection de designs, du plus simple au plus sophistiqué et un choix presque illimité en terme de configuration, de caractéristique en course et de vitesse (jusqu’à 3m par seconde).

Liberté de concevoir : structures dimensionnelles

La variation dimensionnelle du Schindler 5500 en fait le choix idéal pour tous les types de bâtiments (résidentiels, hôtels, centres commerciaux, transports…). En fonction de la gaine, Schindler 5500 propose des solutions avec ou sans salle de machines et une disposition flexible du contrepoids permettant de gagner de la surface réutilisable pour le reste du bâtiment.

Liberté d’imaginer : ligne de décoration

Attentif aux considérations esthétiques, Schindler 5500 propose une vaste gamme de matériaux et de styles tout en accordant une réelle liberté de choix pour une intégration parfaite au concept architectural. Aujourd’hui plus que jamais, les architectes et les promoteurs apprécieront la liberté de créer un intérieur qui leur correspond.

Liberté de voyager : gestion des déplacements

Schindler 5500 dispose de la dernière innovation technologique PORT, l’intelligence de gestion de déplacements. La technologie PORT est un système de gestion de trafic révolutionnaire qui transporte plus rapidement les passagers à destination en réduisant le nombre d’arrêts intermédiaires.

 

sources: www.batiweb.com

Produit, Sécurité

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Un nouvel ascenseur ?”

Laisser une réponse