Un nouveau système d’isolation pour les fenêtres ?

Oct 12, 2015 0 commentaire par

Alpac PRESYSTEM est une solution innovante pour le traitement des ouvertures qui facilite le travail du concepteur et de l’entreprise : ce système de fenêtre intégré isole mieux en évitant les ponts thermiques, est pratique à installer et permet de réduire les coûts du chantier.

Le pré-cadre isolant Alpac PRESYSTEM est un système de fenêtre intégré innovant qui assure la liaison entre la structure du mur et la fenêtre. Grâce à cette solution tout-en-un, il permet de réaliser une seule opération, en éliminant les phases du processus traditionnel et en garantissant une praticité d’utilisation et une isolation thermique et acoustique élevée .
PRESYSTEM peut intégrer différents systèmes occultants : brise-soleil, volets roulants, volets et persiennes, et est également disponible dans la série CRONO avec un montage facile et ultra rapide.

Alpac_02_400wIl est constitué par des montants latéraux en XPS et fibrociment, qui dans la version pour volet roulant, sont associés à un caisson isolé à haute densité, sous-face et pièce d’appuis à coupure thermique pour une isolation totale sur les quatre côtés de l’ouverture de fenêtre.

Les performances d’isolation particulièrement élevées le rendent approprié à l’utilisation sur bâtiments conformes aux certificats de performance énergétique les plus strictes.

PRESYSTEM s’adapte à chaque finition spécifique de la maçonnerie et à n’importe quelle menuiserie. Alpac offre une assistance technique et conceptuelle pour développer une solution sur mesure en fonction des exigences spécifiques du chantier

Sources : www.batiweb.com

Isolation, Menuiserie, Votre projet

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Un nouveau système d’isolation pour les fenêtres ?”

Laisser une réponse