Un nouveau stratifié adapté à chaque espace ?

Oct 05, 2015 0 commentaire par

Devenu l’un des revêtements de sol les plus appréciés ces dernières années, le stratifié se renouvelle progressivement en proposant aujourd’hui un choix élargi, que ce soit dans l’aspect comme dans les solutions de pose.

Des sols toujours plus esthétiques

Les revêtements de sol ont depuis plusieurs décennies largement bouleversé les habitudes. Une tendance également amenée par la multiplicité des opérations de rénovation. Parmi les nouvelles tendances, les lames de sol en stratifié ont notamment conduit à de nombreuses évolutions, tout en essayant progressivement de se rapprocher visuellement des autres supports comme le parquet ou le carrelage.

Dans cette recherche toujours plus prononcée d’un rendu au plus près des autres sols, Alsapan a travaillé à l’élaboration d’un sol stratifié unique, jouant sur la personnalisation pour répondre aux choix de chacun et dans un souci constant d’esthétisme. Cela a donné naissance à la gamme Creativ’ by Alsapan qui se décline en différentes solutions de pose et plusieurs teintes.

Quatre thèmes pour la nouvelle solution stratifiée d’Alsapan

sem27_revetement-sol_okCe nouveau matériau est disponible en quatre versions, jouant sur des teintes relativement sobres et adaptées à tous les espaces, allant d’un beige très clair à un gris plus soutenu à l’aspect moderne.

Chaque série est également proposée avec différentes solutions de pose pour répondre à l’aspect final souhaité, mais aussi aux dimensions de la pièce. Dans cet esprit, des longueurs de lames différentes et des aspects divers sont inclus, comprenant la mise à disposition de lames étroites ou larges ou encore de dalles.

Ainsi, ce nouveau modèle joue la carte de la pluralité pour permettre à chacun de trouver le  stratifié le mieux adapté, venant répondre à l’apparence souhaitée lors de la pose.

Sources : www.eti-construction.fr

Décoration, Produit

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Un nouveau stratifié adapté à chaque espace ?”

Laisser une réponse