Un confort accru dans votre baignoire ?

Nov 02, 2015 0 commentaire par

S’immerger profondément dans un bain chaud est une façon particulièrement sensuelle de se détendre. Avec les nouveaux vidages de baignoire « Multiplex Visign M9 » et « Multiplex Trio Visign MT9 », Viega a réussi à accroître davantage le confort du bain. Une légère pression sur le volant du vidage de baignoire permet désormais d’augmenter le niveau d’eau de cinq centimètres.


Prix de design renommés


Les vidages de baignoire de la série Multiplex de VIEGA sont devenus une référence pour les salles de bains, notamment grâce à un design exceptionnel et épuré, allié à une fonctionnalité de haut niveau. Ces systèmes combinent les fonctions d’évacuation, de trop-plein et même de remplissage (en option). La série Multiplex avec ses différents sets de finition ont notamment été nominés pour le « Designpreis Deutschland » et récompensés par le prix Red Dot Design Award.


Plus d’eau pour un confort accru


Le nouveau modèle « Multiplex Visign M9 » offre un plus grand confort. Une simple pression sur le vidage baignoirevolant du vidage de baignoire permet d’augmenter le niveau d’eau de cinq centimètres au-dessus du niveau standard. Le niveau peut retrouver son niveau habituel en tirant légèrement sur l’unité de commande.
Dans les deux cas, la sécurité de débordement reste intacte. Sans augmentation du niveau de l’eau, l’eau s’écoule directement sous le volant de commande de manière classique. Par une légère pression, cette ouverture se ferme, et l’eau s’écoule alors au niveau du bord supérieur. La baignoire peut alors recueillir cinq centimètres d’eau supplémentaire. L’ouverture et la fermeture de l’évacuation se réalisent de manière standard par un demi-tour du volant pour vidage.


Un système simple à installer


Ces nouveaux vidages de baignoires avec augmentation du niveau d’eau sont adaptés à toutes les baignoires munies d’un orifice de trop-plein standard. « Multiplex M9 » et « Multiplex Trio MT9 » existent en trois dimensions, chromés ou avec un revêtement inox. Pour les vidages de baignoire nouvelle génération « Multiplex » déjà livrées, Viega propose un kit de mise à jour avec un embout de fixation et un volant de commande.

Sources : www.viega.fr

Décoration, Salle de bains

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Un confort accru dans votre baignoire ?”

Laisser une réponse