Tuiles, comment réinventer un toit d’antan ?

Mar 03, 2015 0 commentaire par

Fériane®, la tuile aspect canal du grand Sud-Ouest s’inscrit tout naturellement dans les traditions architecturales locales. Cette tuile s’impose comme la reproduction parfaite de l’esthétique des toits Canal d’antan.
Reflétant les couleurs de vos régions, les 4 coloris de la tuile Fériane® ont été développés pour répondre à vos besoins de construction : Rouge, Colorado, Tons variés Atlantique et Silvacane Littoral.

Une allure unique

Grâce à la pureté de son design, la tuile Fériane® s’est dotée d’une esthétique irréprochable qui pourrait en tromper plus d’un : Cornet évasé (vs un cornet droit)
Ligne d’ombre = cassure d’angle nette sur l’arête (vs un lissage de la forme)
Galbe ogival (vs un galbe rond)
Une zone creusée (vs à plat)

Une efficacité sans pareil avec 4 cm de jeu longitudinal

KeyVisual-FERIANE_04Fériane® a été conçue en collaboration étroite avec des couvreurs Monier pour appréhender au mieux les contraintes des professionnels. Ainsi, lors de la pose de cette tuile, son placement est instintif grâce notamment à son design. La fléxibilité offerte par Fériane® vous garantit un haut niveau d’adaptabilité pour les différentes configurations de toiture.

Un aspect Canal parfaitement restitué

La technicité de la Fériane® l’inscrit naturellement dans la modernité et son esthétique dans la tradition. Vous vous laisserez surprendre par la pureté de ses lignes qui offrira à vos toits un cachet authentique.

Sources : www.monier.fr

Aménagement extérieur, Décoration

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Tuiles, comment réinventer un toit d’antan ?”

Laisser une réponse