SÉCURITÉ DE L’HABITAT SOCIÉTÉ S.P.S., PROTÉGER VOS BIENS ET VOTRE MAISON

Mai 22, 2017 0 commentaire par

La société S.P.S., basée à Andrézieux-Bouthéon, née du rapprochement des sociétés E@SY PROTECT et A.V.D.I., est spécialisée dans la protection des biens, des personnes et des entreprises. Elle propose une offre de matériels d’alarme intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès, automatismes de portails et garage et courants faibles.

La société S.P.S., riche d’une expérience de plus de 10 ans, maîtrise la vente et la pose de tous ses produits. « Nous distribuons et installons deux types d’alarmes:
• L’alarme filaire: la transmission des données par GSM/GPRS avec possibilité d’écoute et de communication en direct de votre domicile via smartphone ou internet.
• L’alarme sans fil: pratique, rapide à installer et évolutive sur laquelle des composants peuvent être rajouter facilement est centrale avec des détecteurs volumétriques et périphériques, pour un contrôle à distance. Son utilisation reste simple », explique Serge Villatier, le gérant de l’entreprise.
« Nous sommes partenaire dans la Loire de la société DAITEM, fabricant français basé en région Rhône-Alpes-Auvergne et leader sur le marché de la sécurité.  A la pointe de l’innovation, Daitem a mis au point des systèmes d’alarme radio Bi-Band révolutionnaire que nous commercialisons. La centrale communique sur deux fréquences radios avec les détecteurs en 400 Mhz et 800 Mhzw. Si une bande est neutralisée, l’alarme se met en route, ce qui rend impossible la neutralisation du système par perturbation radio (autoprotection radio). Si les produits Daitem sont garantis cinq ans depuis la date d’installation, les batteries spécifiques à la marque procure une longévité souvent supérieure » précise Serge Villatier.

LES BADGES MAIN LIBRE

La nouveauté est le « badge main libre », de chez Daitem.  Rangés dans sa poche ou dans un portefeuille, il déclenche automatiquement et sans manipulation, le système d’alarme s’arrête en s’approchant de la porte d’entrée. Sans taper un code, l’alarme se désamorce. Une simplicité et une sérénité dans ce nouveau mode de fonctionnement .

L’AVANTAGE DES GÉNÉRATEURS DE BROUILLARD

« Pour une plus grande efficacité, nous installons un générateur de brouillard », précise Serge Villatier. Si les voleurs peuvent neutraliser parfois une alarme, pénétrer dans la maison et réaliser leur méfait rapidement dans les premières minutes de l’infraction, seul un générateur de brouillard peut stopper les individus sans porter atteinte à l’intégrité des personnes.  Le maitre mot est  « On ne vol pas ce qu’on ne voit pas ».
Une autre solution est de prévoir toute infraction par des systèmes de détection des intrus à l’extérieur avant même l’approche de l’habitat.

LA SOCIÉTÉ S.P.S LES SERVICES

Dans les 400 m2 de l’entreprise, les clients sont invités à découvrir les différentes  solutions. Pour chaque projet, un devis gratuit, s’accompagne de financement. Enfin, un suivi dans la durée de toute les installations est assuré à travers un contrat de maintenance personnalisé.

Reportages, Sécurité

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “SÉCURITÉ DE L’HABITAT SOCIÉTÉ S.P.S., PROTÉGER VOS BIENS ET VOTRE MAISON”

Laisser une réponse