RICHARD VÉRANDAS : DE LA SIMPLE FERMETURE ALUMINIUM À LA VÉRANDA LA PLUS COMPLEXE….

Mai 12, 2015 0 commentaire par

Vous rêvez d’une véranda ? Richard Vérandas vous offre son expérience et son savoir-faire pour la réalisation de cette véritable pièce à vivre, dans un style contemporain ou traditionnel, pour votre maison neuve ou une extension.

Depuis la création de l’entreprise, Richard Vérandas, il y a plus de vingt ans, la confiance que lui accorde sa clientèle ne tient pas du hasard. En effet, son savoir-faire, l’implication des ses équipes et la qualité des ses réalisations haut de gamme, lui font traverser les décennies avec sérénité.
« Encore aujourd’hui, nous bénéficions de l’accompagnement précieux et du savoir-faire de qualité de Bernard Brun, explique Jérôme Gilbert, repreneur de la société. »

HK1N0124

LA VÉRANDA, UN STYLE DE VIE

HK1N0015«De plus en plus de dépôt de permis de construire intègre une véranda, confie Jérôme Gilbert. Elle devient, alors, une pièce de vie qu’il faut bien isoler. Ainsi, par exemple, l’apport solaire en demi-saison permet une économie de 10 à 30 % de l’énergie nécessaire au chauffage. Ainsi, la véranda peut être équipée de volets roulants, de stores isolants et d’éclairages LED… »
Le marché de la véranda est en pleine évolution. Il faut souligner la part importante des préoccupations thermiques, avec les matériaux isolants. De même, la palette de teintes tendance est de plus en plus large.

RESTER À L’ÉCOUTE DES BESOINS

Aurelle_2013-08-30_32La force de Richard Vérandas tient dans sa capacité d’écoute des besoins des futurs acquéreurs et surtout dans la justesse des propositions qu’elle élabore pour chaque projet.
L’expérience et la maitrise de la technique, l’utilisation de produits de grande qualité permettent à l’entreprise Richard Vérandas de se démarquer de ses confrères. La complexité, le hors standard, sont autant de challenges que l’équipe aime relever avec brio, comme la création d’un puits de lumière au milieu d’une toiture plate. « Un travail sur la charpente donne le style architectural de l’ensemble et les volumes doivent s’adapter à l’existant, déclare notre interlocuteur. Pour les extensions les plus délicates, nous réalisons nos propres structures bois, habillées d’aluminium comme le reste de la véranda ».
« Notre partenaire, Installux, fabriquant français de profilés, nous accompagne dans l’offre de solutions aluminium performantes avec des structures aluminium rigides.
Grâce à cette collaboration, nous sommes en mesure de réaliser des toitures complexes en aluminium, précise Jérôme Gilbert ».

 

Richard VÉRANDAS
ZA les Tourettes
43800 ROSIERES
TÉL. : 04 71 57 48 03
www.richard-verandas.fr

Aménagement extérieur, Décoration, Reportages, Votre projet

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “RICHARD VÉRANDAS : DE LA SIMPLE FERMETURE ALUMINIUM À LA VÉRANDA LA PLUS COMPLEXE….”

Laisser une réponse