REVÊTEMENT DE SOL – LA PIERRE RECONSTITUÉE

Août 23, 2018 0 commentaire par

Parquet, carrelage, PVC, vinyle, carreaux de ciment, linoleum, moquette, pierre naturelle… Il existe de nombreuses solutions pour un revêtement de sol, et le choix n’est pas toujours évident. Cela dépend bien sûr de l’usage de la pièce, mais également de l’ambiance que l’on veut lui donner, du budget dont on dispose, des impératifs techniques que l’on rencontre… De nombreux points sont à prendre en considération pour ne pas se tromper et opter pour le bon revêtement.

LA PIERRE RECONSTITUÉE

La pierre reconstituée est faite d’un mélange de béton et de minéraux et réalisée à partir d’un moulage de pierre naturelle. Elle offre une multitude de couleurs (les produits sont teintés dans la masse avant d’être moulés) et peut également imiter parfaitement les veinures du bois. Elles sont régulières et bien calibrées. Leur pose est facile grâce à leur densité constante, l’homogénéité de leurs formes et de leurs couleurs.

Les + : Légère et calibrée, elle est plus facile à mettre en œuvre que la pierre naturelle. Résistante. Nettoyage à l’eau chaude et au savon. Faible impact environnemental.
Les - : Imitation plus ou moins heureuse en fonction du fabricant.
Son prix : De 20 à 50 €/m²

Décoration, Produit

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “REVÊTEMENT DE SOL – LA PIERRE RECONSTITUÉE”

Laisser une réponse