Quoi de neuf en parquet ?

Fév 02, 2016 0 commentaire par

Le fabricant de parquets Panaget développe sa gamme en proposant de nouveaux produits. Ceux-ci conservent l’atout du chêne, tout en affichant des motifs originaux. L’occasion de revisiter les sols intérieurs pour une apparence différente.

 

Le charme des parquets graphiques

Depuis quelque temps, le parquet est devenu l’un des sols les plus prisés dans tous les bâtiments, y compris dans les logements d’habitation. Cette tendance a permis de retrouver le plaisir des belles surfaces en bois massif. Celles-ci s’offrent aujourd’hui des apparences de plus en plus travaillées, présentant tour à tour un style classique ou plus actuel.

Pour répondre à toutes les préférences, Panaget étend sa gamme de revêtements de sol en proposant des parquets originaux aux teintes et motifs travaillés. C’est le cas des sols graphiques en chevrons Point de Hongrie. Ces derniers viennent rappeler les anciens parquets pour donner à chaque pièce plus de profondeur. Le bois s’affiche en même temps dans un style contemporain, au cœur de la tendance.

Le parquet au carré signe son retour sur les sols intérieurs

parquet panagetPour venir habiller les pièces à vivre, Panaget a aussi développé un autre produit appartenant aux grands classiques : le sol à dalles carrées. Celui-ci présente une apparence intemporelle qui, de ce fait, s’associe facilement à tous les intérieurs avec son motif atypique et ses jeux de couleurs.

Ainsi, le parquet, plus que jamais recherché, s’offre des variations revues avec la nouvelle collection signée Panaget, adaptée à toutes les pièces de l’habitat. L’occasion de redécouvrir et de pleinement apprécier la chaleur du bois au sol. Cela en fait également un élément de décoration à part, venant accompagner tous les styles, des plus contemporains aux plus rustiques.

 

Sources : www.eti-construction.fr

Décoration, Maison bois, Menuiserie, Produit

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Quoi de neuf en parquet ?”

Laisser une réponse