Quelles innovations du carrelage ?

Jan 04, 2016 0 commentaire par

Toujours en avance sur son marché, Weber propose une nouvelle gamme de joints de carrelage au travers de 3 innovations : 2 nouveaux produits (weber.joint intégral et weber.joint design), une nouvelle offre couleurs et une application mobile pour simuler le joint de carrelage en condition réelle.

– weber.joint integral modernise le carrelage : idéal pour les carreaux rectifiés, joint bien plein, accessible après 2 heures, hydrofugé, application et nettoyage aisés.

joints carreaux
– weber.joint design préserve la beauté des salles de bains : protège à 99,5 % du développement des principales bactéries, hydrofugé, résiste aux moisissures.

Si auparavant les joints se déclinaient dans un choix restreint de couleurs, plutôt basiques, privilégiant leur rôle fonctionnel, ils ont aujourd’hui une véritable contribution esthétique.

Ainsi, la nouvelle gamme de couleurs de joints Weber offre un choix chromatique extrêmement varié, des teintes discrètes aux tons vitaminés :

– « les neutres essentiels » se destinent aux ambiances intemporelles, simples et faciles à vivre grâce à des harmonies discrètes en ton sur ton, avec une palette de 11 gris, beiges et blancs ;
– « les nuances tendance » privilégient les atmosphères élégantes et rassurantes grâce à des camaïeux tout en délicatesse qui mettent en valeur les matériaux.
– « les couleurs intenses », franches et joyeuses, au nombre de 7, jouent  la carte de la vitalité et des contrastes éclatants qui tranchent avec un carrelage blanc

Sources : www.batiweb.com

Cuisine, Décoration, Salle de bains

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Quelles innovations du carrelage ?”

Laisser une réponse