Pour Concept Ain-terieur, le bois est une matière vivante

Mai 17, 2013 0 commentaire par

Ebéniste de formation, Pascal Bulidon est installé dans l’Ain, à Châtillon-sur- Chalaronne, depuis 1999.

05Après avoir consacré plusieurs années à la fabrication et à l’installation de mobilier pour l’enseigne de renom « Ligne Roset » puis pour un artisan local, Pascal Bulidon a créé sa société Concept‘Aintérieur. Il revendique un artisanat de qualité et s’est très vite fait un nom sur la région.

Sa spécialité : l’ébénisterie et l’agencement sur-mesure.

01Pascal Bulidon propose et réalise pour ses clients des aménagements globaux ou partiaux, des agencements d’intérieurs pour salon, salle-de-bains, cuisine… etc, avec la possibilité d’une réalisation clé en main. Son approche est toujours très précise ; elle tient compte des paramètres et des contraintes de l’existant ainsi que des goûts de ses clients qu’il assiste comme le ferait un architecte d’intérieur, en sollicitant le cas échéant des professionnels partenaires dans les domaines techniques (maçonnerie, miroiterie, plomberie, électricité…).

 

 

 

12Pascal Bulidon travaille tous les bois et dérivés, sculpte et assemble panneaux et pièces de bois pour la réalisation de mobilier contemporain ou rétro, dressings, bibliothèques, plans de travail, tables de salon, commodes, armoires et mobilier en tout genre… C’est toujours sans compter ses heures qu’il accompagne les clients jusqu’au bout de leur projet.

Concept Ain-térieur
ZI Sud
rue Pierre et Marie Curie
01400 Chatillon sur Chalaronne
contact@concept-ainterieur.com
Tél: 04 74 55 41 25
http://www.concept-ainterieur.com

 

Cuisine, Décoration, Professionnels du bâtiment, Salle de bains

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Pour Concept Ain-terieur, le bois est une matière vivante”

Laisser une réponse