PLANCHER-CHAUFFANT TRIOTHERME POUR ISOLER CHAUFFER ET RAYONNER

Mai 15, 2017 0 commentaire par

Puisque le choix et la mise en œuvre de votre plancher-chauffant peuvent s’avérer compliqués, Triotherm vous offre une solution complète, de l’étude technico-économique à la mise en œuvre, afin de simplifier et d’optimiser la qualité de votre projet.

La solution Triotherm  apporte, en une seule intervention, les meilleurs produits  pour l’isolation de sol sur mesure en polyuréthane projetée, un plancher-chauffant/rafraichissant basse température et une chape d’enrobage en Anhydrite à haute performance thermique garantie. Le conseiller technique Triotherm, propose un devis unique pour l’ensemble des trois prestations. De même, un seul responsable chantier gère le projet dans sa totalité.

TROIS SIGNATURES POUR VOTRE PLANCHER-CHAUFFANT

Tube, régulation…

D’une part,  Giacomini, précurseur dans le système de chauffage basse température et de rafraichissement par le sol, avec le développement des collecteurs de distribution et des études menées, propose, à Triotherm, son système Giacoconfort. Celui-ci se compose de tube d’une seule longueur afin de ne créer aucun raccord en dalle, un kit collecteur prémonté avec débitmètre et vannes multifonctions départ et retour pour un gain de temps et enfin une régulation grâce aux thermostats d’ambiance afin de gérer la température dans chacune des pièces.

..isolation …

Pour l’isolation projeté, Synersol, d’une composition unique, permet à Triotherm de proposer l’isolant de sol le plus performant, économique et léger, au service de votre confort thermique. Ainsi, Synersol permet, à la fois, de réaliser une épaisseur d’isolation à la demande et supprime le ravoirage. La couche isolante projetée s’adapte aux irrégularités, comme la périphérie des murs, les faux niveaux de dalles dans le neuf et l’ancien. Le surfaçage rigoureux du polyuréthane offre une planéité absolue même dans le cadre de la rénovation. L’ouvrage est ainsi totalement adapté à la réception de la chape d’enrobage Thermio+.

…et chape

Anhydritec, a développé la technologie Thermio+. celle-ci, spécialement conçue pour l’enrobage des tubes planchers chauffants ou rafraichissants à eau, est une chape liquide à hautes performances thermiques garanties. Elle s’inscrit dans l’exigence de performance imposée par la règlementation thermique RT201 et ses avantages vont bien au-delà de ceux d’une chape à base de ciment ou d’anhydrite classique. La chape Thermio+, couplée au plancher chauffant ou rafraichissant, garantie une meilleure performance grâce à une meilleure émission thermique, pour un rendement maximisé du plancher chauffant.

De même, la chape offre plus de confort, avec une diffusivité thermique augmentée de plus de 80 %, pour une montée en température beaucoup plus rapide et un confort immédiat. Enfin, elle génère des économies de chauffage substantielles.

Dossiers techniques, Economie d'énergie, Isolation, Produit

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “PLANCHER-CHAUFFANT TRIOTHERME POUR ISOLER CHAUFFER ET RAYONNER”

Laisser une réponse