NOUVELLE CHAUDIÈRE À 1 EURO : LE DISPOSITIF EST LANCÉ

Avr 25, 2019 0 commentaire par

La mesure a été annoncée mi-janvier par François de Rugy.

Les trois grands fournisseurs de système de chauffage : Effy, Engie et Total se sont engagés à proposer ce dispositif aux propriétaires modestes de maisons individuelles en remplaçant leur cuve à fioul par des systèmes de chauffage plus économes en énergie et plus durable (pompe à chaleur, chaudière à condensation), le tout pour un euro symbolique.

Chez le fournisseur Effy c’est une offre de pompe à chaleur air/eau avec achat et pose incluse à 1 euro.

Quant à la direction d’Engie, elle, lance deux offres dont l’une à destination des ménages les plus modestes, basée sur une chaudière à gaz à un euro, pose comprise, en fonction des critères établis par l’Agence nationale de l’habitat». Engie s’engage également à assurer toutes les démarches administratives et une avance de trésorerie pour les ménages modestes, afin que les foyers concernés n’aient rien à payer au-delà du reste à charge. A noter que cette offre à 1 euro vaut même pour les foyers qui n’achètent pas leur énergie à Engie (gaz ou électricité).

Total, troisième fournisseur qui s’est impliqué dans le dispositif gouvernemental d’aides à la conversion, prépare également son offre de «chaudière à un euro».

Chauffage, Economie d'énergie

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “NOUVELLE CHAUDIÈRE À 1 EURO : LE DISPOSITIF EST LANCÉ”

Laisser une réponse