MCA: L’EXPERT DE L’OSSATURE BOIS S’AGRANDIT, LA PERFORMANCE AU SERVICE DE VOS PROJETS MAINTENANT SUR LE DÉPARTEMENT DE L’ALLIER

Déc 19, 2017 0 commentaire par

Forte de plus de 34 années d’expérience dans la construction bois, charpente, zinguerie, la société MCA (Menuiserie Charpente Artisanale) continue sa dynamique de progression.

Patrice Debraeve, repreneur en 2006, n’a eu de cesse de pousser son entreprise vers l’excellence et la diversification en privilégiant l’innovation et le déploiement de ses équipes. Aujourd’hui, propriétaire d’un bâtiment de 2000 m², d’un parc de matériel innovant et d’une équipe de professionnels expérimentés, MCA s’agrandit en s’associant à l’expérience et au savoir-faire de la société Lazaro.
C’est ainsi que la volonté de proposer au maximum de clients la qualité de ses services a pu se concrétiser. « Nous étions contraints, en taille et en moyens humains, de se limiter à un secteur géographique aux alentours de Thiers », constate Patrice Debraeve. « C’est alors que  j’ai engagé le projet d’acquérir l’entreprise Lazaro, implantée dans le département de l’Allier à Montluçon ».

« Aujourd’hui, cette acquisition nous permet d’agir sur 2 zones de chalandise, de doubler les ressources humaines et le parc de machines et de mutualiser les moyens toujours plus innovants en informatique et numérique. Nous sommes en mesure d’offrir à une clientèle importante une meilleure performance de production et un service de qualité », défend Patrice Debraeve.

L’EXPERTISE ET L’OFFRE GLOBALE ET COMPLÈTE DE MCA EN AUVERGNE

Ces deux territoires bénéficient d’une offre de moyens performants dans la construction bois. Les deux bureaux sont à même de proposer les services qui ont sût faire leur notoriété au sein de leur réseau de clients et de partenaires de qualité de tout corps d’état respectifs. Le fort engagement dans l’écologie et dans la proximité avec les fournisseurs et clients, MCA continue de le cultiver en utilisant des bois provenant des scieries de proximité certifiées PEFC ou FSC. Une économie locale et de qualité qui bénéficie de la certification Qualibat RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).

Dans le neuf et la rénovation, comme dans le traditionnel et le contemporain ; pour les travaux d’extension, de surélévation et d’isolation ; dans la pose de couverture, de charpente, de zinguerie et de menuiserie, jusqu’à l’aménagement des extérieurs, MCA continuera de soigner sa vision artisanale du métier et la satisfaction de ses clients.

MCA
19 rue  du Torpilleur Sirocco
ZI de Geoffroy
63000 Thiers
04 73 80 20 90

Charpente, Constructeur, Maison bois, Professionnels du bâtiment, Reportages

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “MCA: L’EXPERT DE L’OSSATURE BOIS S’AGRANDIT, LA PERFORMANCE AU SERVICE DE VOS PROJETS MAINTENANT SUR LE DÉPARTEMENT DE L’ALLIER”

Laisser une réponse