MAISONS VIVRE + MAISONS PERSONNALISÉEES, DURABLES ET CONNECTÉES

Mai 19, 2016 0 commentaire par

Pour la construction de votre projet, Maisons Vivre +, constructeur de maisons individuelles, basé à Trévoux, dans l’Ain, se tourne résolument vers l’avenir. La société et les technologies évoluent, la maison connectée entre de plain-pied dans votre quotidien.  À découvrir !

La maison livrée tablette en main !

maisons_personnalisees_ma_maison_mes_travauxMaisons Vivre + intègre dorénavant la domotique avec la solution Tydom de chez Delta Dore. Ce système, connecté à la box Internet de la maison, inclut une tablette avec une application vous permettant de piloter, de chez vous ou à distance, tous les objets connectés de la maison (volets roulants, chauffage, éclairage, alarme et même appareils audio ou vidéo). Elle vous permet également de suivre et de gérer les consommations des différents usages de votre maison.

Cette application, téléchargeable sur Smartphone ou PC, est 100 %maisons_personnalisees_ma_maison_mes_travaux
personnalisable. Vous pouvez afficher à l’écran les photos de l’intérieur de votre maison et interagir ainsi du bout des doigts avec les objets connectés.

POUR UNE MAISON DURABLE…

Maisons Vivre + a toujours été  précurseur en matière d’économie d’énergie et de maison thermiquement performante, avec notamment la construction d’un grand nombre de maisons BBC, avant même la réglementation thermique 2012. Plus récemment, en 2015, le constructeur a livré trois maisons labélisées Habitat neuf Bbio – 30 et TPHE.

Aujourd’hui, Maisons Vivre + se tourne vers la RT 2020 avec une offre de maisons à énergie positive.

« Il s’agit de maisons bénéficiant d’un bâti très performant (Bbio -50 soit 50 % plus performant que l’exigence de la norme RT 2012) et d’un système de chauffage à effet Joule (électrique) couplé aux entrées d’air de la VMC double flux.
Une installation photovoltaïque, EVOLUKITS de chez IMERYS permet de compenser la consommation en énergie primaire de la maison (Cep) pour attendre le niveau Bepos (Bâtiment à Energie Positive) », explique Marc Veyrac, dirigeant de Maisons Vivre +.

Cette installation photovoltaïque peut être équipée de batteries de stockage permettant d’auto-consommer la totalité de l’électricité produite. C’est un premier pas vers l’autonomie énergétique

maisons_personnalisées_ma_maison_mes_travauxmaisons_personnalisees_ma_maison_mes_travauxmaisons_personnalisees_ma_maison_mes_travaux

PERSONNALISEZ VOTRE INTÉRIEUR

interieur_ma_maison_mes_travauxAu delà de la construction de maisons sur-mesure, Maison Vivre + fait appel à une architecte d’intérieur afin de travailler sur la conception intérieure.
Pour s’adapter à votre mode de vie, vous accompagner et concrétiser votre projet, aussi bien dans les volumes que la décorapersonnaliez_votre_interieur_ma_maison_mes_travauxtion intérieure (éclairage, revêtements, escaliers, ou choix des couleurs, etc…), Maisons Vivre + vous propose des perspectives en 3D afin de vous  permettre d’imaginer le rendu définitif.

Maisons maison_vivre_ma_maison_mes_travauxVivre +
316 route de Lyon – 01600 Trévoux.
Tél : 04 74 00 15 45
Agence showroom de Bron
177 avenue Franklin Roosevelt.
www.maisons-vivreplus.fr
contact@mvplus.fr

Non classé

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “MAISONS VIVRE + MAISONS PERSONNALISÉEES, DURABLES ET CONNECTÉES”

Laisser une réponse