Maisons d’en France Rhonalp’Ain : une nouvelle gamme adapée à la réglementation thermique

Juin 26, 2014 0 commentaire par

Depuis le 1er janvier 2013, les exigences de la règlementation thermique et ses améliorations de performances constituent indéniablement des baisses de coût d’usage de l’habitation pour l’accédant mais aussi un surcoût à l’achat, par les prestations supérieures induites au niveau de l’isolation renforcée de la maison. Aussi, les primo-accédant, ceux qui accèdent pour la première fois à la propriété, ont-ils eu des difficultés à financer leur projet eu égard à ces aspects auxquels il faut ajouter un coût de foncier toujours en hausse.

Dans ce contexte, Maisons d’en France Rhonalp’Ain a encore elargi son offre avec la gamme  » ma premiere Maison d’en France « 

66MAISONS D’EN FRANCE RHONALP’AIN est réputé pour être le spécialiste de la maison sur mesure, et a construit des centaines de maisons, type architecte, alliant design et technicité. Fin 2013, MAISONS D’EN FRANCE RHONALP’AIN a élargi son offre et sa gamme, afin de proposer, plus particulièrement aux primoaccédant, des maisons optimisées répondant aux exigences de confort, de performance, d’originalité architecturale et surtout de prix.

Etudié précisément par un Bureau d’Etude Thermique spécialiste en la matière, chaque modèle a été conçu pour répondre de la façon la plus efficace aux objectifs cruciaux : Surface habitable/ Performance thermique et Performance thermique/ Prix.

Que ce soit avec 2, 3 ou 4 chambres, chaque maison répond aux impératifs de confort absolu, en optimisant le mode de chauffage, et surtout de prix. Un cellier est présent quelque soit le modèle, et la gestion de l’espace répond positivement, par une distribution adaptée, au souci de surface qui ne trouve pas toujours son sens, faute de fonctionnalité réelle. Une suite parentale est par exemple tout à fait envisageable avec une surface inférieure à 100 m2.

Maisons d’en France Rhonalp’Ain : version classique ou cocoon

Chaque modèle est proposé en deux versions, classique ou design futuriste, permettant de répondre aux goûts de chacun et aux exigences urbanistiques locales. Chaque maison demeure évolutive et adaptable, avec ou sans garage, avec une entrée principale, variant en fonction de la configuration du terrain et soucieuse de l’orientation optimum.

Maisons d’en France Rhonalp’Ain : une culture d’accompagnement toujours présente et appreciée

67Beaucoup de ménages ont déjà choisi une des maisons proposée dans cette gamme, au coût inférieur à 100 000 € pour la plupart des cas, et aussi par le service d’accompagnement légendaire de la société.

En amont du projet, le conseiller commercial vous accompagne dans des démarches financières sur mesure en tenant compte des spécificités professionnelles et familiales de chacun. Puis, pendant la durée du chantier, l’équipe technique vous accompagne par des rendez-vous à chaque étape de la construction et vous permets de suivre l’avancée de votre projet de façon transparente.

Toujours à la mode et à la pointe de la communication, nous continuons de développer notre présence sur Facebook à l’adresse : www.facebook.com/MDF01
Nous dynamisons et modernisons notre site internet encore cette année : www.mdf01.com

 

Maison d’en France
Tél : 04-74-22-97-45
Mail : mdf-s.cipa@wanadoo.fr
www.mdf01.com

Economie d'énergie, Reportages, RT 2012

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Maisons d’en France Rhonalp’Ain : une nouvelle gamme adapée à la réglementation thermique”

Laisser une réponse