L’isolation des combles, une affaire de professionnels !

Nov 03, 2012 0 commentaire par

Depuis 35 ans, la société Compte Isolation, a fait de l’isolation des combles perdus sa spécialité. Aujourd’hui, avec son personnel qualifié ( 20 personnes ), basée à Issoire, elle intervient sur toute la région Auvergne, en neuf ou en rénovation.   « Le procédé est simple, explique Jérôme Compte, Il s’agit de souffler la laine de roche, de verre, d’ouate de cellulose ou de coton sur les combles perdus. »

Nos fournisseurs nous ont tous accordé l’agrément afin d’être applicateur exclusif de leur produit, précise Jérôme Compte. Cet reconnaissance, au delà du gage de qualité de la mise en œuvre des matériaux, nous permet d’accéder aux meilleurs tarifs, sans l’intermédiaire de négociant et d’en faire bénéficier notre clientèle.»

La réactivité avant tout

Compte Isolation peut déployer trois, voire quatre équipes afin de faire face aux besoins imposés par les très gros chantiers. De même, une équipe, grâce à son savoir-faire, peut projeter 400 m2 de laine par jour.

Si les performances thermiques sont sensiblement les mêmes selon les différentes laines utilisées par Compte Isolation, la laine de roche et de verre restent les moins onéreuses. De plus, ces dernières bénéficient de la « fiche d’environnement et de santé », démontrant que les produits sont sans risque pour la santé des usagers.

En complément de cette activité, Compte Isolation réalise, pour les particuliers, les travaux d’isolation par l’extérieur avec des panneaux de polystyrène ou de laine de roche, sur lesquels l’enduit de finition est appliqué… Mais aussi, la pose des menuiseries extérieures en PVC, bois, alu et des volets roulants.
« Dernier détail d’importance, des crédits d’impôts sont encore possibles sur l’isolation des combles ou de la façade ! rappelle notre interlocuteur ! »

Compte Isolation
ZA des Croizettes
rue Roland Bonnard
63 500 Issoire
tél: 04 73 89 22 18
www.compte-isolation.com

 

Aménagement de combles, Isolation, Menuiserie, Professionnels du bâtiment

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “L’isolation des combles, une affaire de professionnels !”

Laisser une réponse