Les thermostats d’appareils de chauffage éligibles au CIDD ?

Nov 26, 2013 0 commentaire par

Cette fois, ce sont les députés qui ont voté le maintien de l’acquisition des appareils de régulation de chauffage dans les dépenses éligibles au crédit d’impôt développement durable. Ils ont également adopté un amendement qui permet de réaliser le chantier de travaux éligibles au CIDD sur deux ans.

Le maintien de l’acquisition de thermostats pour appareils de chauffage dans les dépenses éligibles au Crédit d’impôt développement durable (CIDD) a été voté, jeudi 14 novembre, par les députés. Cette décision fait suite à l’ amendement adopté en commission, le 7 novembre dernier.

Le gouvernement avait exclu ces appareils du bénéfice de cet avantage fiscal, notamment dans une perspective de recentrer le CIDD. Mais certains députés PS avaient fait valoir que « la régulation et la programmation du chauffage sont indispensables à l’évaluation de la performance énergétique et nécessaires à la lutte contre la précarité énergétique », indique l’AFP.

Jeudi, les députés ont adopté un autre amendement écologiste qui permet aux ménages qui réalisent des travaux éligibles au CIDD de bénéficier de la possibilité d’entreprendre le chantier sur deux ans au lieu d’un an.

Sources : www.batiactu.com

Economie d'énergie, Energies renouvelables, Législation

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Les thermostats d’appareils de chauffage éligibles au CIDD ?”

Laisser une réponse