LES MAISONS DZ ONT 20 ANS

Mai 27, 2019 0 commentaire par

«C’est une maison DZ !» Cette simple expression qui impose le respect, en dit long sur la réputation du constructeur… De plus, le constructeur de maisons individuelles adhérant à LCA (Les Constructeurs et Aménageurs), engage sa responsabilité totale lors de la signature du Contrat de Construction de Maisons Individuelles (CCMI), notamment la garantie de livraison à prix et délais convenus et la garantie dommage ouvrage. Un gage de qualité.

Maisons sur mesures

«Notre vocation est de proposer des maisons personnalisées répondant aux besoins des primo-accédants comme à ceux des futurs propriétaires de villas haut de gamme, explique Michel Bouix, le dirigeant de la société»
Dans cet objectif, lors de la première rencontre, nous découvrons le projet et les besoins des futurs acquéreurs.
Après une visite sur le terrain nous étudions la meilleure implantation en tenant compte de l’exposition, de la vue, du dénivelé…
À la rencontre suivante, Michel Bouix et ses collaborateurs présentent des visualisations réalistes du projet en 3D.
Grâce à une équipe de neuf personnes, sur les deux agences d’Andrézieux et de Monistrol, et des entreprises sous traitantes de confiance, le constructeur est en mesure de répondre aux demandes sur les départements de la Loire et la Haute-Loire.
Si Les Maisons DZ ne disposent pas directement de foncier, la société peut proposer des terrains, grâce à des partenariats convenus avec des acteurs sur secteur immobilier.

PERSPECTIVES 2020

Les Maisons DZ devancent la prochaine réglementation thermique. Ainsi, son bureau d’étude fait évoluer les projets de construction aussi bien architecturalement que techniquement dans la perceptive de la réglementation thermique 2020 pour une maison passive.

Michel Bouix
04 77 55 08 25
accueil@maisonsdz.fr
www.maisonsdz.fr

Architecture, Constructeur, Maison passive, Reportages

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “LES MAISONS DZ ONT 20 ANS”

Laisser une réponse