LE MIROIR CONNECTÉ DÉBARQUE DANS NOS SALLES DE BAIN

Mai 21, 2018 0 commentaire par

Un miroir, voilà un équipement indispensable dans une salle de bain ! Utile pour se coiffer, se maquiller ou se raser.

Des objets « intelligents » garnis de composants électroniques et capteurs infrarouges arrivent en force sur le marché. Ils permettent de reconnaître et d’analyser les visages qui se présentent à eux et ainsi de prodiguer des conseils beauté personnalisés. Un tour du monde de ces innovations :
Le HiMirror, produit taïwanais, capture votre visage sans fard, grâce à sa caméra intégrée, et détecte la moindre de vos rides, les taches brunes de votre peau ou encore vos poches sous les yeux et vous apporte des conseils beauté personnalisés. En plus de conseils maquillage, ces équipements prodiguent des infos pratiques et des playlists qui se dissimulent à l’arrière la glace.
Le produit Ekko (©Miliboo-DR), signé du distributeur français de meubles en ligne Miliboo, se connecte au wi-fi, des infos lumineuses et facilement lisibles s’affichent alors sur ce « miroir écran » via votre smartphone. Ekko réagit aux gestes, diffuse la radio, vous donne les cours de bourse en temps réel, les dernières actualités. Il peut aussi vous délivrer des tutos bien-être, vous chronométrer durant vos brossages de dents…

Décoration, Domotique, Produit

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “LE MIROIR CONNECTÉ DÉBARQUE DANS NOS SALLES DE BAIN”

Laisser une réponse