LE BOIS PURIFICATEUR D’AIR

Mai 07, 2019 0 commentaire par

Pure Home par FP Bois, du lambris qui purifie l’air intérieur

L’air de nos intérieurs est 5 à 10 fois plus pollué que l’air extérieur. Cette nouvelle gamme de lambris de FP Bois va absorber les Composés Organiques Volatils, les neutraliser et les transformer en molécules saines.

Les éléments qui polluent notre atmosphère sont des COV. On trouve les COV un peu partout dans les produits ménagers, dans les peintures, les colles, les solvants, les encres, les détergents, les cosmétiques, les carburants… On les trouve également dans les matériaux de construction : dans les mousses isolantes, les moquettes, les sols synthétiques… au cœur de nos intérieurs !!!
Parmi les COV, le formaldéhyde est le plus présent ; il est classé cancérogène depuis 2005 par l’Organisation Mondiale de la Santé.

La technologie Pure Home va détruire les polluants majeurs et ainsi réduire la concentration en formaldéhydes dans l’air intérieur de 60 à 80% selon la surface de lambris posée. L’effet purifiant  a une garantie d’action de 7 ans.

Sans aucun entretien, pré-peinte et prête à poser la gamme Pure Home se décline en différentes versions : en pin maritime des Landes, en épicéa d’aspect brossé révélant le veinage du bois, ou en épicéa d’aspect rustique rappelant le bois des palettes. Récemment la gamme s’est élargie avec de nouvelles couleurs.

Maison bois, Menuiserie

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “LE BOIS PURIFICATEUR D’AIR”

Laisser une réponse