L’aspiration centralisée selon Husky !

Août 31, 2012 1 commentaire par

Hygiène, confort et performance avec HUSKY !!!
4
5 ans d’expérience au service des professionnels et… des particuliers.

La solution pratique et définitive à tous les problèmes de nettoyage domestique.

De plus en plus de Français sont séduits par les avantages de ce système qui équipe actuellement 40 % des maisons en construction au Canada et 70 % en Suède.

Le système de l’aspiration centralisée repose sur un principe simple et très efficace.
Il se compose d’une centrale, généralement installée au sous-sol de la maison, d’un réseau de conduits en PVC judicieusement répartis, de prises d’aspiration implantées de façon à pouvoir desservir toutes les zones de la maison, d’un flexible avec ses accessoires.
L’aspiration centralisée, c’est indéniablement un véritable supplément de confort, plus pratique, plus rapide et surtout plus silencieux. L’air aspiré n’est pas rejeté dans la pièce, donc plus de retours de poussières et plus d’odeurs.
L’aspiration est plus puissante et s’enclenche dès la fixation du flexible sur la prise d’aspiration.
L’aspiration centralisée, c’est aussi la fin de l’aspiration classique reliée par un fil électrique, lourde et que l’on traîne ou que l’on porte, qui se cogne un peu partout, qui fait du bruit et ne trouve jamais sa place dans la maison.
L’aspiration centralisée, un concept moderne, pratique, et qui trouvera parfaitement sa place dans la maison au même titre qu’un autre équipement ménager.

La puissance industrielle au service du particulier

Le matériel s’installe dans tout type de construction : neuve en construction ou habitat existant.
De nombreux professionnels s’équipent d’un tel dispositif pour des raisons de praticité et d’efficacité, tels les laboratoires, les salons de coiffures, les restaurants, les cliniques…

Une installation simple

Un réseau de canalisation en PVC de diamètre 50 mm relie la centrale placée dans un local de service aux prises d’aspiration réparties dans l’habitat (deux prises pour 120 m²). Le flexible de 9m linéaire standard facilite le nettoyage de la montée d’escalier ainsi que les passages de portes. La mise en route est commandée automatiquement par l’introduction du flexible dans la prise.
Les poussières sont véritablement « capturées » et évacuées dans un réservoir étanche, loin des pièces de vie.

Un aspect sanitaire important

La puissance de ce dispositif lutte efficacement contre les pollens, les acariens et autres particules qui envahissent nos logements.
Le principe élimine automatiquement les mauvaises odeurs car il n’y a plus de rejet des micropoussières dans les pièces de vie.

Un confort indéniable

L’intégration du système permet d’éviter les câbles électriques ainsi que l’utilisation d’aspirateurs classiques et encombrants.
L’aspiration est plus souple et son utilisation évite les chocs avec les meubles et bas de portes (classiques avec un aspirateur).
Un autre aspect est l’élimination du bruit du moteur, car ce dernier est placé dans la centrale, qui elle-même est installée la plupart du temps dans le sous-sol, le garage ou une autre pièce technique.

Clean System (26-07)
Les Grenouillets
26600 Chantemerle les Blès
Tél: 04 75 07 44 49
Port: 06 80 14 78 20
husky-clodic@hotmail.fr
www.husky-26-07.com

Hyldistribution (38-73-74)
4 rue du pont des planches
69100 Villeurbannes
Tél: 04 37 45 30 70
Port: 06 81 44 90 23

 

 

Dossiers techniques, Produit

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil

1 réponse to “L’aspiration centralisée selon Husky !”

  1. Atepac | http://www.atepac.com says:

    Sans prétendre faire concurrence à la société Husky, nous proposons également du matériel en aspiration centralisée sur notre site : http://www.atepac.com

    Peut-être que les consommateurs seront intéressés de savoir qu’il existe un large panel de choix dans ce domaine 🙂

    Merci.

    Société Atepac

Laisser une réponse