La technologie digitale intuitive au bout des doigts ?

Oct 30, 2014 0 commentaire par

La technologie devrait rendre les choses plus faciles et réduire la complexité de la vie quotidienne. Avec GROHE Digital® une simple touche suffit pour accéder à la douche ou au bain souhaités.

Une fois votre combinaison favorite débit-température-durée trouvée, utilisez la fonction mémoire pour enregistrer vos réglages.

La technologie GROHE Digital® rend la douche plus facile, plus attirante et plus plaisante. Créez votre douche idéale et démarrer la journée en douceur.
Pratique, intuitif, discret…numérique. GROHE Digital® adopte la dernière technologie sans fil pour étendre l’expérience sous la douche à l’ère numérique.
Pour ouvrir, fermer ou régler la température de l’eau, il suffit simplement d’appuyer sur les boutons correspondant du galet digital.
Le cadran extérieur permet lui de contrôler précisément le débit de l’eau tandis que l’anneau en LED s’illumine instantanément selon la température de l’eau choisie. Vous pouvez passer de la douche de tête à la douchette à main ou aux douchettes latérales par une simple pression, en appuyant sur le bouton de l’inverseur. Rien de plus facile !
Pour toujours plus de confort, vous pouvez programmer votre douche depuis l’extérieur grâce au galet de contrôle. Ainsi, l’eau atteint votre température favorite avant même que vous n’entriez dans votre douche. Vous pouvez même, grâce au galet de contrôle, choisir d’utiliser la douche de tête, la douchette à main ou les douchettes latérales

Sources : www.grohe.com

Domotique, Electricité, Non classé

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “La technologie digitale intuitive au bout des doigts ?”

Laisser une réponse