LA SALLE DE BAINS 2,0 : UN MONDE D’INNOVATIONS

Juin 01, 2018 0 commentaire par

60 % des français passent de 15 à 30 minutes par jour dans leur salle de bains. S’y sentir bien est indispensable pour profiter pleinement de ce moment d’intimité. Cette pièce, souvent exigüe, est le lieu de tous les possibles : les équipements innovants font preuve de leur ingéniosité, les matériaux démontrent leurs performances et les tendances rivalisent de créativité.

La salle de bains évolue, se transforme et se modernise. Les nouvelles technologies y sont de plus en plus présentes, pour apporter à l’utilisateur d’avantage de confort, d’hygiène et d’intuitivité.

Robinets sans contact

Les robinets sans contact ont fait leur apparition dans nos salles de bain depuis quelques temps déjà. Le fabricant Dornbracht améliore encore le concept en réalisant une belle prouesse esthétique : il fonctionne sans capteur visible ! Cette intégration parfaite à de quoi séduire les amateurs de design qui ont le soucis du détail.

Un meuble avec système audio Bluetooth intégré

Roca propose une nouvelle gamme de meubles résolument modernes : les caissons, équipés de tiroirs à ouverture intégrale et de compartiments de plusieurs dimensions, sont dotés d’un éclairage intérieur à leds avec capteur d’ouverture, mas également d’un système audio Bluetooth avec enceinte et d’une prise de courant intégrés.

Un W.C. escamotable dans le mur

Avec ce W.C. totalement escamotable dans le mur, la société Uniq Bathrooms propose un équipement particulièrement adapté aux petits espaces. L’appareil génère un vrai gain de place, permettant ainsi d’améliorer la fluidité de circulation dans la pièce ou d’augmenter le nombre d’équipements, même en cas de surface réduite.

Un meuble vasque rétro-éclairé

Decotec équipe ses meubles de la technologie LED. Agrémenté de deux bandeaux avec variateur d’intensité, il peut être coordonner au miroir, pour transformer complètement l’ambiance de la pièce.

Un abattant de W.C. avec détection de présence

ViSeat de Villeroy & Boch est un abattant de W.C. nouvelle génération. De nuit, une lumière blanche vous guide ; Un système de chauffage intégré réglable permet un contact plus agréable sur la peau ; Une ouverture et fermeture automatique commandée par capteur actionne l’abattant à votre approche.

Décoration, Produit, Salle de bains

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “LA SALLE DE BAINS 2,0 : UN MONDE D’INNOVATIONS”

Laisser une réponse