LA RÉVOLUTION EN PEINTURE

Sep 18, 2019 0 commentaire par

Zoom sur la peinture 3A mate d’Artilin, non nocive pour l’Homme

Artilin est une marque française de peinture qui a mis au point la peinture 3A Mate. Cette peinture dernière génération élimine les acariens, les insectes, les moustiques, les mouches, les araignées et les cafards par simple contact. Elle dépose également un film résistant qui empêche le développement de la moisissure et diminue les symptômes allergiques. La tenue de ces effets est de minimum 5 ans ! En plus d’être bienfaisante pour notre santé, la peinture 3A Mate assure une excellente opacité.

La peinture dépolluante et labellisée par Tollens

Tollens est engagé depuis plusieurs années dans une démarche globale de prise en compte des qualités environnementales de ses produits. La dernière génération de peinture dépolluante Captéo est la star des peintures dépolluantes. Captéo assainit durablement l’air intérieur de toutes les pièces en captant les polluants de l’air ambiant, comme le formaldéhyde. Au contact de la peinture, les polluants sont détruits et transformés en molécules saines : jusqu’à 80% de polluants peuvent être éliminé par Captéo et l’efficacité du produit est visible dès la première application. Cette peinture est recommandée en construction labellisée Haute Qualité Environnementale. Découvrez les coloris et les gammes de la peinture Captéo :

Captéo Mat : un véritable mat profond pour les pièces sèches à appliquer en 2 couches, il masque les défauts des murs et offre un fort pouvoir opacifiant.

Captéo Satin : un satiné doux pour les pièces sèches et humides, lessivable et très couvrant il offre un confort à toutes épreuves, s’applique en deux couches de finition.

Captéo Velours : le velouté, une grande tendance qui permet d’allier l’esthétique de la finition au côté lavable, à appliquer en deux couches dans les pièces sèches.

Décoration, Environnement, Travaux

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “LA RÉVOLUTION EN PEINTURE”

Laisser une réponse