La FFB, l’UMF ET l’UCI-FFB créent une nouvelle union

Avr 28, 2016 0 commentaire par

À compter du 1er janvier 2016, la Fédération Française du Bâtiment comptera une nouvelle union : « Les constructeurs et aménageurs de la FFB » (LCA-FFB).

Issue du regroupement de l’Union des Maisons Françaises (UMF) et de l’Union des Constructeurs Immobiliers (UCI-FFB), elle ambitionne de devenir une des premières organisations représentatives de l’immobilier neuf en France autour de trois métiers : les constructeurs de maisons individuelles, les promoteurs immobiliers et les aménageurs lotisseurs.

Patrick Vandromme, actuel Président de l’UMF, a été désigné Président de LCA-FFB pour un mandat de trois ans. Dominique Duperret, actuel Secrétaire Général du l’UMF, en sera le Délégué Général. Les vice-présidents seront Patrick Leleu (métiers des Constructeurs), Grégory Monod (métiers des Promoteurs) et Gérard Adamo (métiers des Aménageurs).

LCA-FFB a pour objet de défendre l’ensemble des marchés concernés et de développer un service complet à destination des entreprises de construction, de promotion et d’aménagement.

Constructeur, Labels, Non classé, Votre projet

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “La FFB, l’UMF ET l’UCI-FFB créent une nouvelle union”

Laisser une réponse