Jean-Marc Ferreira de Souza, maître d’oeuvre indépendant

Avr 15, 2013 1 commentaire par

Vous avez un projet de construction ou de rénovation ?

Jean-Marc Ferreira de Souza est l’homme de la situation ! Riche de son expérience professionnelle multiple et variée, ce maître d’oeuvre est en mesure de réaliser tous les projets, du plus classique au plus atypique.

AVANT

AVANT

APRES

APRES

En effet, la rénovation de maisons anciennes avec la possibilité d’extension, les maisons neuves en construction traditionnelle, l’aménagement de logements dans d’anciennes fermes bressanes ou encore les constructions atypiques (très peu répandues en France comme les maisons en polystyrène aux qualités isolantes exceptionnelles), n’ont pas de secret pour cet « homme de l’art. »

Si Jean-Marc Ferreira de Souza s’est installé comme maître d’oeuvre indépendant, il y a seulement trois ans, il a acquis une expérience riche tout au long de sa carrière professionnelle. « J’ai eu l’opportunité d’exercer tous les métiers dans le monde de la construction au travers de grands chantiers de terrassement, d’opérations d’ouvrages d’art, d’opérations de constructions aussi diverses que variées, exerçant ainsi les métiers de Géomètre, conducteur de travaux en entreprise de TP, Maître d’Ouvrage, et aujourd’hui Maître d’oeuvre », explique Jean-Marc Ferreira de Souza. « Grâce à un réseau d’entreprises avec lesquelles je travaille et à cette richesse d’expériences, je n’ai enregistré aucun sinistre sur mes chantiers ». Un vrai signe de sérieux et de qualité.

Un service complet

1 Photos CHARNAY 017Polyvalent et disponible, Jean-Marc Ferreira de Souza prend en charge toutes les opérations pour une réalisation optimale de la construction. Les démarches administratives, auprès des communes ou des concessionnaires, du dépôt du permis de construire, en passant par le montage des descriptifs, la recherche des entreprises dans chaque corps d’Etat, la coordination des travaux, les compte-rendu de chantier diffusés aux entreprises, aux divers intervenants et au Maître d’Ouvrage, la gestion des situations financières, la réception de l’opération jusqu’à la remise des clés…. Au delà de la maîtrise d’oeuvre, Jean-Marc Ferreira de Souza a plusieurs cordes à son arc. En effet, il réalise également des opérations de rénovation dans l’habitat social, des restructurations de restaurants d’entreprises, du pilotage d’opérations pour un architecte parisien sur la région Rhône-Alpes et enfin des missions de coordination de sécurité de niveau 1.

Jean-Marc FERREIRA DE SOUZA
868, Route de Balvay
01340 Cras sur Reyssouze
04 74 51 96 82
06 89 90 66 96
jmfdz@orange.fr

Maître d'oeuvre, Reportages

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil

1 réponse to “Jean-Marc Ferreira de Souza, maître d’oeuvre indépendant”

  1. Faire Fortune says:

    Que dire de cet article qui ma litteralement subjugez … royale ?

Laisser une réponse