IMERYS TOITURE, NOUS IMAGINONS POUR VOUS DES SOLUTIONS TOITURE, FAÇADE ET ENR

Août 24, 2018 0 commentaire par

Numéro un français de la tuile terre cuite et spécialiste de solutions pour le toit et les façades, IMERYS Toiture propose une offre complète de produits pour embellir et protéger la toiture et l’enveloppe du bâti : tuiles gamme Design ou Sélection Patrimoine, bardage, gamme solaire, accessoires fonctionnels Tectys, composants métalliques avec des solutions d’eaux pluviales AQUAZ, des profils pour façades FAZER, du pliage à façon NEOPLIS, mais aussi une gamme complète dédiée à la performance du bâti avec des écrans de sous-toiture : notre offre couvre l’ensemble de vos besoins.

Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans les solutions solaire, IMERYS Toiture développe une offre de produits solaires innovants au travers de trois gammes : solaire Photovoltaïque, Héliothermique et Hybride (produits combinant les technologies photovoltaïque et héliothermique).
Les solutions solaires d’IMERYS Toiture vous permettent de répondre plus facilement à la part d’ENR des constructions neuves soumises à la Règlementation Thermique de 2012 (RT 2012) et des Bâtiments à Énergies Positives (BEPOS) au travers du label E+ C-.
Grâce à des investissements importants en R&D, IMERYS Toiture offre des produits plus esthétiques et performants pour une autoconsommation énergétique optimale. En toiture ou en aménagement extérieur, ses produits solaires s’intègrent parfaitement à tous les styles d’habitations, des plus design au plus classiques, dans les projets de rénovation ou construction neuve.

LA GAMME SOLAIRE PHOTOVOLTAIQUE

Tuile photovoltaïque : véritable innovation depuis 2002 ! La Tuile Photovoltaïque d’IMERYS Toiture s’emboîte parfaitement avec les tuiles traditionnelles. Sa pose directe sur les liteaux de couverture assure une rapidité de mise en œuvre tout en garantissant une étanchéité parfaite et une esthétique inégalée.
Alpha Solaire : belle, épurée, lisse et performante, l’Alpha Solaire est la première tuile terre cuite intégrant réellement des cellules photovoltaïques. Elle conjugue étanchéité et longévité, simplicité et rapidité de pose… C’est avant tout une tuile de couverture. Qui en plus produit de l’électricité !
Marquise Solaire : en protégeant les ouvertures du bâtiment (portes, fenêtres, baies vitrées, etc.) de la chaleur et des rayonnements du soleil, la Marquise Solaire apporte un confort intérieur indéniable tout en assurant une production d’électricité.
Les solutions solaires photovoltaïques d’IMERYS Toiture visent l’indépendance énergétique. La production d’électricité peut être utilisée en autoconsommation, avec l’EVOLU’KIT. En autoconsommation avec stockage, avec STOCK’IT. En autoconsommation avec vente du surplus d’énergie, avec les solutions EVOLU’KIT et SELL’KIT combinées. Et en vente totale, avec SELL’KIT.

LA GAMME SOLAIRE HYBRIDE

Tuile hybride : composée d’un capteur photovoltaïque superposé sur un capteur héliothermique et directement reliée à un chauffe-eau héliothermique, la Tuile Hybride d’IMERYS Toiture vous assure une production d’électricité et d’eau chaude sanitaire. Rapide et simple à poser grâce à sa pose directe sur les liteaux de couverture.
La Tuile Hybride d’IMERYS Toiture est proposée en kit complet avec l’HYBRID’KIT, c’est une solution avant-gardiste pour anticiper la norme 2020.

LA GAMME SOLAIRE HELIOTHERMIQUE

Grâce aux produits solaires héliothermiques d’IMERYS Toiture vous offrez à vos clients une production d’eau chaude sanitaire ou de chauffage, compatibles dans tous vos projets de bâtiments résidentiels ou collectifs.

Pour plus d’informations sur Imerys Toiture et les gammes solaires photovoltaïque et hybride, voir : www.imerys-toiture.com
Pour plus d’informations sur la gamme solaire héliothermique, voir : www.helio-science.com

Economie d'énergie, Electricité, Energies renouvelables, Produit, Reportages

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “IMERYS TOITURE, NOUS IMAGINONS POUR VOUS DES SOLUTIONS TOITURE, FAÇADE ET ENR”

Laisser une réponse