FE Maison : la passion de la construction

Avr 12, 2013 0 commentaire par

Après plus de vingt ans d’expérience dans la construction traditionnelle, Virginie Flore-Evrard ouvre une nouvelle enseigne à ARBENT (01), uniquement consacrée à la construction, la rénovation ou l’extension de maisons individuelles.

ESTHER 2REBECCA 2DEBORAHForte de ses connaissances sur les matériaux, la gestion des ressources, la construction saine et les économies d’énergies, elle a souhaité devenir spécialiste dans la construction environnementale en proposant de nouvelles solutions constructives, économiques et écologiques.

« J’ai acquis la certitude que nous ne pouvons plus construire comme avant. Nous devons désormais analyser l’impact de nos projets sur l’environnement et proposer un projet cohérent et en adéquation avec les besoins du client. Autant de questions qui habitent mes démarches de concepteur, tant en construction traditionnelle qu’en ossature bois ou encore dans des projets de rénovations lourdes pour lesquels un soin tout particulier est apporté à la qualité et à la mise en oeuvre de l’isolation. »

ESTHER PLAN RDCREBECCA PLANLa société FE Maison propose à sa clientèle des projets surmesure apportant toutes les garanties nécessaires à leur bonne réalisation. L’enseigne peut également répondre à toutes les demandes en tant que maître d’oeuvre et intervenir sur l’ensemble des projets du début à la fin : elle réalise la conception, le suivi des dossiers administratifs, la consultation des entreprises et le suivi des chantiers jusqu’à la remise des clés.

Interlocutrice unique et responsable, pour une meilleure réactivité envers ses clients, Virginie Flore-Evrard est en mesure de proposer différentes solutions constructives.

 

FE Maison
Concepteur
– Bâtisseur
Maisons environnementales
Maîtrise d’oeuvre
Neuf-Rénovation-Extension
6, rue Général Andréa
01100 ARBENT
04 74 77 58 08
femaison@orange.fr

Maître d'oeuvre, Reportages

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “FE Maison : la passion de la construction”

Laisser une réponse