Faire des économies en 2014 votre spécialiste en haute loire relève le défi

Mai 22, 2014 0 commentaire par

ALTIPAC propose deux solutions innovantes de chauffage : la géothermie et l’aérothermie. La RT 2012 met l’accent sur les énergies renouvelables et les propositions sont nombreuses. Mais Altipac, c’est déjà 14 ans d’expérience dans les énergies renouvelables et plus de 1200 foyers équipés en Haute Loire.

ALTIPAC, spécialiste de l’Aérothermie : pompes à chaleur et chauffe-eau thermodynamiques

Altipac, spécialiste de l’aérothermie, s’associe avec Atlantic pour des équipements à la pointe en aérothermie. La pompe à chaleur 3est devenue une solution incontournable, et comme l’explique Jean-Luc Marcon, le dirigeant d’Altipac, « les nouvelles gammes toujours plus performantes permettent de réaliser de grandes économies. Nous proposons par exemple une pompe à chaleur Aérothermie haute température dans une gamme spécialement conçue pour la rénovation.
Ou alors, la PAC hybride Duo Gaz ou Fioul est idéale en remplacement d’une chaudière. Ce système combine deux solutions pour exploiter au mieux chaque énergie : les consommations sont réduites jusqu’à 60%. Et vous profiterez de la TVA 5.5 % en remplaçant votre chaudière, sans oublier le crédit d’impôt pouvant aller jusqu’à 25%, en cas de bouquet de travaux. Une PAC + un chauffe eau thermodynamique permet d’obtenir 25% de crédit d’impôt et une TVA réduite à 5,5%.»

Pour l’eau chaude, il est maintenant possible de l’obtenir tout simplement avec l’air ambiant ! Le chauffe-eau thermodynamique, « c’est la solution dans l’air du temps » comme l’explique Jean-Luc Marcon : « performance, confort, et économie ! Installé dans une pièce de 20m3, l’Odyssée 2 utilise les calories de l’air ambiant grâce à son unité PAC pour chauffer l’eau. Au final, on obtient jusqu’à 70% d’économie sur la facture ».

D’autres solutions de chauffage sont possibles, Altipac pourra vous aider à faire le meilleur choix économique, pratique et écologique.

ALTIPAC, spécialiste de la géothermie par forage ou captage

Altipac est spécialiste aussi de la géothermie horizontale ou verticale. Il s’agit de capter les calories présentes dans le sol pour 2assurer le confort thermique d’une maison (chauffage, rafraichissement) ou produire de l’eau chaude.

Altipac assure un suivi des chantiers et un SAV de qualité, avec une astreinte en période hivernale.

ALTIPAC, une entreprise qui s’engage

ALTIPAC s’engage sur six points auprès de ses clients : les qualifications professionnelles, le conseil, l’accompagnement, l’assistance, le respect des délais et l’exemplarité.

L’équipe d’Altipac est constituée de professionnels qualifiés dans leurs domaines. L’entreprise bénéficie de l’expérience de son dirigeant, Jean-Luc Marcon, qui a 30 ans d’expérience dans le bâtiment : en 1983 il a créé MARCON Electricité qui, depuis, a fait son chemin !

Et puis, dernière recommandation de Jean-Luc Marcon, « n’oubliez pas de chouchouter votre chauffage par un entretien annuel, effectué par un vrai frigoriste, seul apte à manipuler les fluides frigorigènes ! »

ALTIPAC
Zone Industrielle Saint Germain Blavozy
43700 Saint-Germain Laprade
Tél : 04 71 01 40 15
Mail : contact@altipac-geothermie.fr
www.altipac-geothermie.fr

Dossiers techniques, Economie d'énergie, Energies renouvelables

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Faire des économies en 2014 votre spécialiste en haute loire relève le défi”

Laisser une réponse