Eric Joncoux, un jeune maître d’oeuvre, déjà très expérimenté…

Sep 18, 2013 1 commentaire par

Vous avez un projet, nous vous aidons à le réaliser, que ce soit : une maison individuelle traditionnelle, à ossature bois, une rénovation, une extension, un garage… La société AMDO créée par ERIC JONCOUX et son équipe remercie les nombreux clients qui leur font confiance depuis près de deux années.
Sans oublier le réseau d’artisans locaux qui s’accroît au fil du temps. Cette jeune société aurillacoise voit l’avenir avec optimisme.

AUSTRUYAvec un souci permanent et en total respect de la nouvelle réglementation thermique 2012, nous travaillons main dans la main avec deux bureaux d’études ; dont une entreprise locale ; afin de donner entière satisfaction à nos clients qui nous font confiance et qui participent également à la progression de notre structure. Dans la région aurillacoise, il est impératif d’être au plus près de nos clients et de nos artisans afin que chacun soit satisfait et fier de nos différentes réalisations.

Dans cette démarche de qualité, avec une équipe complémentaire et soudée, dans un climat économique tendu, nous avons la preuve chaque jour qu’un maitre d’oeuvre apporte une réponse concrète aux clients désireux de mener à bien leur projet immobilier.

Si la RT2012 va créer un surcoût à la construction ; cette dernière n’est qu’une démarche positive pour le client, que notre société est largement en mesure de vous justifier.

Voici les éléments qui vont permettre à nos clients de concrétiser leurs rêves en toute sérénité.

Nous proposons de vous conseiller, de vous accompagner et d’apporter des solutions sur mesure à tous vos projets dans le respect de vos objectifs.

Retrouvez-nous au 10 Avenue Charles de Gaulle à Aurillac.

 

Société AMDO
10 avenue Charles De Gaulle
15000 AURILLAC
Tél : 09 67 09 48 69
Mail : amdo.aurillac@orange.fr

Constructeur, Extension et Surélévation, Maître d'oeuvre, Rénovation, Reportages

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil

1 réponse to “Eric Joncoux, un jeune maître d’oeuvre, déjà très expérimenté…”

  1. eric joncoux says:

    VOUS POUVEZ ACTUELLEMENT LE CONTACTER AU 06/83/57/56/64

    OU PAR MAIL / amdo.aurillac@orange.fr

    Après une cessation d’activité pour raison de santé,
    il est de retour après 18 mois d’absence avec une nouvelle équipe de 6 personnes et envisage rapidement de couvrir les départements suivants 12 15 19 23 43 48 63
    cet engagement passe par l’embauche de deux personnes supplémentaires en cours de recrutement
    EXPÉRIENCE DU TERRAIN PRES DE 500 PAVILLONS RÉCEPTION COMPRIS RÉNOVATIONS

    BON COURAGE A LA FAMILLE DU BÂTIMENT ET AU SYNAMOME

Laisser une réponse