EQUIPEMENT MILLET, LA FENÊTRE RÉINVENTÉE

Mai 28, 2015 0 commentaire par

Spécialiste de la fenêtre sur-mesure, Millet réinvente l’ouverture conjuguant à la fois design, performances et durabilité. Chaque bâtiment, chaque maison, chaque projet est un cas particulier où les ouvertures concentrent à elles seules trois enjeux essentiels : isolation, esthétique et sécurité qui suscitent un grand nombre d’attentes.

NOUVELLE GÉNÉRATION DE COULISSANT M3DS®

Fort de son expérience de la gamme aluminium et mixte M3D® créée en 2009, Millet complète sa gamme avec cette nouvelle génération de coulissant au top de la performance et novateur dans son approche de la menuiserie de demain. Plus de lumière, plus d’accessibilité, plus de modernité, plus de sécurité, plus de simplicité, la gamme M3Ds® a été conçue et pensée pour un meilleur confort des utilisateurs.

PLUS QU’UNE ÉVOLUTION TECHNOLOGIQUE : UNE RÉVOLUTION !

indexM3Ds® est un coulissant à déboîtement qui permet une ouverture totale de la baie en coulissant sur le mur. Equipé d’un système de roulement intuitif ainsi qu’un seuil encastré, ce système très audacieux combine les avantages d’un coulissant classique et ceux d’un coulissant à déboîtement.
Un produit pensé pour le confort des utilisateurs qui allie «modernité» avec un design épuré, «intuitivité» avec un système de guidage breveté et «accessibilité» avec son seuil plat encastré qui respecte les normes PMR.
Intelligent et ingénieux, ce coulissant mural permet de faire l’économie de la double-cloison sans aucune dégradation des performances du mur. Le châssis ouvrant coulisse devant le mur pour offrir une largeur de passage maximale.
Cette différence cruciale en fait un produit d’excellence pour le marché de la rénovation.

GÉRER LES APPORTS SOLAIRES GRÂCE AU STORE INTÉGRÉ

«Dans le coulissant M3Ds®, nous avons intégré le store vénitien dans le vitrage respirant, ce qui constitue un formidable avantage pour la gestion des apports solaires. Les solutions domotiques se développant, il fallait trouver une solution pour éviter que les automatismes ne viennent entraver l’utilisation de notre nouveau coulissant. En effet, si vous utilisez un volet roulant, un store toile ou encore un brise soleil orientable comme protection solaire devant le coulissant qui vous donne l’accès à votre terrasse, il est difficile de ne pas être gêné par la gestion automatique des protections solaires qui peuvent entraver régulièrement vos déplacements entre l’intérieur et l’extérieur de votre habitation. C’est pourquoi nous avons développé une déclinaison respirante, M3D Rs® avec protections solaires motorisées intégrées dans l’ouvrant respirant».explique Fabrice Millet, Directeur Général du Groupe Millet.

 

OMA Menuisier – Agenceur
Atelier : RD 1075 La Chapelle – 01160 ST MARTIN DU MONT
Siège social : Hameau de Longeville – 01500 AMBRONAY
Mail : contact@oma01.fr
04 74 36 41 35 – 06 18 21 82 74
www.oma01.fr

Aménagement de combles, Cuisine, Dossiers techniques, Menuiserie, Salle de bains

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “EQUIPEMENT MILLET, LA FENÊTRE RÉINVENTÉE”

Laisser une réponse