Du neuf dans les sorties de toits ?

Août 14, 2013 0 commentaire par

Fleuron de la gamme des sorties de toit Poujoulat, Optimale est résolument tournée vers l’habitat moderne et contemporain avec sa nouvelle sortie de toit métallique.

L’étanchéité en toiture est assurée par une embase réalisée en usine selon la pente et le matériau de couverture. La fixation à la charpente par le cadre de fixation FSB permet d’assurer une stabilité optimum. Livrée avec un conduit de cheminée isolé, elle permet une parfaite évacuation des fumées et une sécurité totale de fonctionnement.

La sortie de toit Optimale se pose à sec, sans travaux de gros œuvre et sans renfort de charpente. Elle est destinée à la construction neuve en maison individuelle et est parfaitement adaptée aux nouvelles règlementations thermiques.

La sortie de toit Optimale utilise les matières telles que l’inox et les finitions peinture satinées et offre un large choix de personnalisation.

La qualité des produits Poujoulat est reconnue et préconisée par les plus grands fabricants d’appareils de chauffage européens.

sources : www.batiactu.com

 

Produit

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Du neuf dans les sorties de toits ?”

Laisser une réponse