Domotique, quelles solutions modulables ?

Déc 31, 2013 0 commentaire par

Le système My Home domotique va bien au-delà du concept traditionnel «d’installation électrique». Automatisation des lumières et volets, gestion d’énergie, diffusion sonore, alarme intrusion, vidéophonie, contrôle à distance… autant de fonctionnalités qui font partie des équipements d’une habitation de nouvelle génération.

My Home domotique a été pensé pour intégrer l’ensemble des fonctions tout de suite, ou progressivement selon les contraintes de délai et de budget. Le grand avantage d’une installation My Home domotique repose en effet sur son évolutivité : idéal tant pour les petits aménagements, comme le déplacement d’interrupteurs d’éclairage, que pour les gros réagencements, comme l’ajout de pièces ou la modification de leur usage.

Confort

Gestion centralisée des lumières, des volets et du chauffage depuis un simple interrupteur, affichage et pilotage de la diffusion sonore, création de scénarios d’ambiance.

Sécurité

Vidéo portier, détection des fuites de gaz et d’eau. Protection active de la maison contre toute tentative d’intrusion via les détecteurs de mouvement ou d’ouverture de fenêtre.

Économies d’énergies

Visualisation des consommations sur l’écran tactile. Régulation des températures pièce par pièce.

Communication

Pilotage des fonctions depuis un PC, une tablette ou un smartphone en local, ou à distance par connexion webcontrôle des différents accès de la maison depuis le vidéophone.

My HOME domotique peut être habillé par les finitions des collections Art d’Arnould, Axolute de Bticino ou Céliane de Legrand.

Sources: www.legrand.fr

Domotique, Electricité

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Domotique, quelles solutions modulables ?”

Laisser une réponse