Des nouvelles portes blindées

Fév 26, 2014 1 commentaire par

EURADIF confirme sa dynamique de développement et propose deux nouvelles gammes de produits : une porte d’entrée sur pivot à très haute performance thermique PIVOT DOORS et, pour enrichir sa gamme de portes blindées SAFEDOORS, une nouvelle collection contemporaine Ambiance Evolution.

A cela s’ajoute une stratégie de prescription par le particulier grâce à l’outil MON CONFIGURATEUR DE PORTE. 

En effet, EURADIF, acteur majeur français sur le segment du PVC, de l’aluminium et du composite, accélère la diversification de son offre produits après avoir investi l’univers du bois, de l’accessoirisation et de la domotique.

La société dévoile ainsi trois nouveautés.

PIVOT DOORS : Une porte d’entrée sur pivot, en bois, écologique, et à très haute performance thermique. Afin d’être assortie à la décoration de chacun, cette nouvelle porte d’entrée au design contemporain et épuré est disponible en 11 coloris différents, présente 5 kits domotiques et 25 références d’accessoires en inox MORE THAN DOORS. Son système d’ouverture, quant à lui, à deux points de pivot haut et bas, constitue une innovation dans le domaine des portes d’entrée et fait de ce produit un objet de décoration à part entière.  Enfin, ses deux parements plaqués chêne lui confèrent résistance et esthétisme tandis que son isolation en liège naturel offre une performance thermique défiant toute concurrence (UD = 0.94 W/m².K).

sources: www.batiweb.com

Décoration, Menuiserie, Produit, Sécurité

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil

1 réponse to “Des nouvelles portes blindées”

  1. assurance maladie says:

    cet article est très intéressant, je le recommande vivement

Laisser une réponse