Des fenêtres de toit plus performantes ?

Déc 09, 2013 0 commentaire par

Plus de confort, plus de lumière, plus de design, moins de dépenses d’énergie, telles sont les promesses de la nouvelle génération de fenêtres de toit Velux.

A ce titre, elle compte à elle seule plus de 18 brevets déposés sur la construction de la fenêtre et 6 sur le design. Plus de confort, avec une barre de manœuvre repensée pour une meilleure préhension, de nouvelles fonctions intelligentes de la fenêtre Intégra ( qualité de l’air, température, protection contre les intempéries, 8 scénarii de vie programmés, une télécommande tactile intuitive…)

  • De la lumière en plus avec plus de 10 % de surface vitrée en plus , et 42 % de transmission  lumineuse supplémentaire sur les vitrages à contrôle solaire.
  • Plus de design avec une silhouette extérieure affinée et des solutions encastrées à partir de 20 % de pente seulement.
  • Moins de dépenses d’énergie avec le brevet ThermoTechnology qui réduit les ponts thermiques, une amélioration de l’étanchéité à l’air et une compacité de la construction de la fenêtre.

Comparées à la génération précédente, les modèles « Confort » et « Tout Confort » prétendent à 120 % de déperditions thermiques en moins en hiver et jusqu’à 28 % avec le bloc isolant BDX.

  • Le taux réduit de TVA à 7 %*

Certains travaux d’amélioration portant sur des locaux à usage d’habitation achevés depuis plus deux ans sont soumis au taux réduit de TVA. Les fenêtres de toit VELUX, ainsi que d’autres équipements VELUX, entrent dans le cadre de cette mesure et bénéficient de ce taux réduit lorsqu’ils sont installés par un professionnel (fourniture + main-d’œuvre).
* Jusqu’au 31/12/2013

Sources : www.velux.fr

Aménagement de combles, Charpente, Extension et Surélévation, Menuiserie, Produit, Rénovation

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Des fenêtres de toit plus performantes ?”

Laisser une réponse