DES DISTRIBUTEURS SPÉCIALISTES EN ÉCO-MATÉRIAUX

Jan 29, 2020 0 commentaire par

Faire le choix de construire de manière écologique, c’est se tourner vers des matériaux et des solutions techniques à la fois naturelles, performantes, saines pour l’humain et respectueuses de l’environnement. Vivre ma Maison s’est penché sur quelques solutions constructives en matériaux écologiques pour particuliers et professionnels

DES SOLUTIONS POUR VOS FONDATIONS

LES FONDATIONS VISSÉES EXTENSIBLES POUT DES FONDATIONS RAPIDES À METTRE EN OEUVRE, SOLIDES ET SANS BÉTON

Grâce aux solutions de fondations et pieux vissés, les professionnels et les particuliers pourront entreprendre facilement toutes leurs constructions de moyenne envergure, en limitant l’utilisation de béton. Les vis de fondation ancrent efficacement toute construction grâce à un système universel et modulaire extrêmement flexible en s’adaptant à tous les sols, sous-sols et autres exigences. Les fondations vissées Bayo’s sans béton sont des vis extensibles ou non remplaçant les fondations classiques en béton. Elles conviennent pour toutes sorte d’aménagement extérieur tel que des clôtures, terrasse, pergolas, airs de jeux, étendages ou autre abris. Les avantages de cette solution : plus besoin de creuser, d’évacuer la terre et de mélanger le béton. De plus ce produit est facile d’utilisation, il est donc inutile de faire appel à un professionnel pour sa pause. Attention, chaque système Bayo’s doit être choisi en fonction de calculs statistiques et d’essais préalables.

LE PIED DE POTEAU CARRÉ DE JARDIN À ENFONCER POUR UNE CLÔTURE STABLE ET TEMPORAIRE

Avec sa forme en queue de cochon, le pied de poteau de chez SIMPSON se visse facilement dans votre sol. Très facile à monter et à démonter, il est une solution idéale pour des petits ouvrages tels que les clôtures et les structures légères de jardin ainsi que pour les ouvrages temporaires.

Sa composition en  bois massif, lamellé-collé, bois composite dispose d’une finition par galvanisation à chaud suivant NF EN ISO 1461.

DES SOLUTIONS POUR VOS AMÉNAGEMENTS 

HYDROCORK : LE PARQUET ÉCOLO, ZÉRO CARBONE

Hydrocork est une solution en pose flottante, 100 % étanche, de faible épaisseur, ce qui signifie qu’il peut être utilisé dans toutes les pièces, y compris les salles de bains et les cuisines. Un sol facile et rapide à installer grâce à son système de compression révolutionnaire PressFit. L’élasticité et la résilience de la couche de liège d’Hydrocork créent un sol ultra-résistant, adaptable à la pression et en mesure de résister et de recouvrir sa forme initiale sous de forts impacts. La surface est pourvue d’une couche d’usure protectrice qui permet un nettoyage facile et une longue durée de vie.

Avec son épaisseur de seulement 6 mm, on peut facilement le découper, il est inutile d’ôter les plinthes ou de couper les portes pour l’installer et il peut facilement être installé sur d’autres revêtements de surface, pour des frais d’installation réduits.

Chaque matériau dispose de la garantie d’une faible consommation d’énergie par son mode de fabrication, son transport et sa mise en œuvre tout en restant recyclable. 

LE PARQUET BERG & BERG 100% NATUREL

Les parquets Berg & Berg sont des parquets 100% naturels, en bois brut non traité. Composés de trois couches : 2mm de sapin en bas de lame, 8mm de pin en milieu de lame et 4 mm en couche d’usure en surface, collées avec des substrats 100% naturels qui n’émettent aucun COV en dehors de ceux émis naturellement par le bois, les parquets Berg & Berg bénéficient du label Nature plus. Pour une pose parfaite, Berg & Berg a conçu un système de fixation par lame clipsable qui permet une pose flottante facile et rapide, tout en étant extrêmement sûre. Grâce à ce système, vous obtiendrez un parquet stable et qui dure dans le temps ! 

Architecture, Dossiers techniques

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “DES DISTRIBUTEURS SPÉCIALISTES EN ÉCO-MATÉRIAUX”

Laisser une réponse