De l’eau par effleurement du bouton ?

Août 01, 2013 0 commentaire par

Le PRESTO TOUCH®, un robinet coloré et moderne

Epuré et simple d’utilisation, les robinets et mitigeurs PRESTO TOUCH® constituent une mine d’ingéniosité.

Grâce à un système sensitif (technologie Piezo), le déclenchement de l’eau se fait à partir d’un simple effleurement du bouton. Adaptée à tous de par son ergonomie, cette technique très intuitive permet un déclenchement sans effort, idéal pour les jeunes enfants et les personnes à mobilité réduite (PMR). Son bouton chromé qui se démarque parfaitement du capot est aussi un excellent atout apprécié des déficients visuels.

Avec le PRESTO TOUCH®, stopper l’écoulement de l’eau est possible par le biais de deux configurations : une temporisation paramétrable ou un second effleurement du bouton. Ces deux paramètres permettent d’économiser 75 % d’eau par rapport à un robinet classique.

La fonction Start/Stop sensitive permet de conserver le paramètre « éducatif » auprès des enfants : ce dernier apprend à déclencher et stopper l’écoulement de l’eau, mais en cas d’oubli, la temporisation offre une sécurité et un engagement complémentaire d’économies d’eau. Une sécurité appréciée dans les établissements de type EHPAD. La gamme est équipée d’un système anti-tapotement pour éviter les concours de rapidité on/off dans les écoles, en cas de non alimentation le robinet s’éteint.

Disponible en 3 versions (robinet simple mural – robinet simple sur plage – mitigeur sur plage), le PRESTO TOUCH® s’adapte aux besoins et aux goûts de chacun grâce à sa déclinaison en une large palette de coloris. Celle-ci n’est pas exhaustive puisque PRESTO® propose pour ce robinet un service de personnalisation permettant d’utiliser son propre Pantone… Les teintes vives sont très plébiscitées par les personnes atteintes de déficience visuelle : l’Anis ou le Tournesol, par exemple, contrastent mieux avec l’environnement, devenant des repères plus faciles.

sources: www.batiactu.com

Produit, Salle de bains

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “De l’eau par effleurement du bouton ?”

Laisser une réponse