David Ferreira, maître d’oeuvre dans le Cantal

Mar 09, 2015 0 commentaire par

Accompagner ses clients jusqu’au bout est un devoir

David Ferreira, 37 ans, est le fils d’un entrepreneur local en maçonnerie. Baignant dans cet univers depuis son enfance, il complète son aéducation par des études dans le bâtiment : David Ferreira a de qui tenir ! Très vite des maîtres mots jalonnent son parcours: servir le client, être réactif, créer la confiance, que cela soit dans les relations avec les entreprises partenaires ou avec ses clients. David Ferreira explique : « pour réaliser un projet, il faut des entreprises compétentes, que chacun assume ses responsabilités et sache corriger ses erreurs. C’est l’exigence que j’ai envers moi-même et envers chaque entreprise avec laquelle je travaille. C’est pour cela que le choix de celles-ci ne doit pas se baser uniquement sur des tarifs mais également sur un engagement total en matière de qualité et d’objectifs à atteindre. »

aqwSon expérience en tant qu’économiste de la construction l’amène à concevoir des projets en rénovation ou en neuf à des coûts maîtrisés. « L’évaluation exacte des travaux au meilleur prix est très délicate, surtout en rénovation, et il est nécessaire d’anticiper l’imprévu. L’important est de ne pas dépasser le budget prévu, basé sur une proposition, avec des variantes en termes de conception et de choix de matériaux, mais dont le montant définitif dépend des choix du client. Par ailleurs, les coûts engendrés par la mise en place de la RT 2012 doivent être précisément connus par le client ».

Cette « démarche de qualité » a permis à David Ferreira de construire sa réputation sur le bassin d’Aurillac et le boucheà- oreille fonctionne bien. Il nous confie avoir un carnet de commandes bien rempli et constate que les demandes de particuliers n’ont cessé d’augmenter depuis un an, notamment dans le secteur des maisons secondaires.

David FERREIRA
183 Avenue du Général Leclerc
15000 AURILLAC
Tél : 04 71 64 11 38
Fax : 04 71 48 41 89
Port : 06 74 49 15 60

Dossier Projet, Maître d'oeuvre, Reportages

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “David Ferreira, maître d’oeuvre dans le Cantal”

Laisser une réponse