Cyclovac invente le Flexible Retractable !

Août 31, 2012 2 commentaires par

Depuis 50 ans, CycloVac s’applique à concevoir des systèmes innovants d’aspiration centralisée, intuitifs et simples d’emploi, qui rendent incroyablement plus facile le ménage quotidien. Le retraFlex en est le tout dernier exemple.
Ce nouveau concept de tuyau rétractable se rattache à n’importe quel modèle de centrale CycloVac. 9 à 15 mètres de flexible qui se rétractent totalement à l’intérieur des murs…

Plus qu’une évolution, c’est une révolution !

On ne représente plus les avantages de l’aspiration centralisée : un système vraiment bien inspiré pour bien aspirer ! Que ce soit pour se simplifier le ménage, respirer un air plus sain dans la maison, faire rimer écologie et économie ou valoriser son intérieur, rien de tel qu’un aspirateur central.
A tous ces atouts classiques de la technologie, le RetraFlex de CycloVac ajoute le don unique de se rendre parfaitement invisible.

Encore une solution inspirée par le spécialiste de l’aspiration centralisée !

Le RetraFlex emprunte le circuit de tuyauterie de l’aspiration centralisée. Plus besoin d’espace de rangement pour stocker le flexible… et l’on peut donc se permettre d’en avoir un plus long.
L’avantage est double : réduire le nombre de prises murales de moitié et multiplier la surface accessible avec un unique flexible. C’est cela l’effet RetraFlex : jusqu’à 180 mètres carrés aspirés pour 9 à 15 mètres de tuyaux.

Intelligence service

Toujours prêt à rendre service, l’ami RetraFlex ! Avec lui, la poussière n’a qu’à bien se tenir, l’éliminer devient une formalité des plus expéditives. Il suffit de dérouler depuis une simple prise la longueur de flexible requise et de connecter la poignée pour commencer à aspirer. Lorsque c’est terminé, la force de succion de l’aspirateur central tire le boyau directement dans le mur.
C’est rangé sans rien déranger…

Gardez la poussière à distance

Plus que jamais, CycloVac déclare la guerre aux poussières et aux acariens. Avec l’aspiration centralisée, 100 % d’entre eux sont expulsés directement en dehors des pièces habitées. Résultat, des surfaces parfaitement nettoyées et un air plus sain dans la maison. Grace au système RetraFlex, celle-ci reste encore plus propre : même le flexible qui sert a évacuer la poussière est aspiré !
A une époque ou tant d’enfants et de plus en plus d’adultes souffrent d’asthme ou d’autres formes d’allergies, un système vraiment reconnu pour améliorer sensiblement la qualité de l’air est un atout majeur dans la maison…

Toujours plus de choix…

L’aspiration centralisée TRADITIONELLE bénéficie aussi de l’esprit innovateur de CYCLOVAC avec la technologie DATA SYNC.
Uniques et exclusifs, les afficheurs Data Sync placés sur la poignée flexible permettent la sélection de 4 niveaux de puissance. On réduit ainsi la consommation énergétique tout en gagnant en confort d’utilisation.

D’autres choix sont possibles: flexible avec bouton Marche/Arrêt sur la poignée ou tout simplement mise en route directement à la prise. Large gamme de centrales équipées de filtre ou de sac ou modèles hybrides. GAMME PRO pour hôtel, salon de coiffure, clinique vétérinaire…

LTDA
Secteur 38 73 74
111 av de Villarcher
ZI Landiers Nord
73000 Chambéry
04 79 68 69 62
info@ltda.fr
www.ltda.fr

ACM
Secteur 26 07
3 rue Sadi Carnot
07100 Annonay
04 75 33 04 97
06 63 57 93 52
acm.cyclovac@wanadoo.fr
www.cyclovac.fr

 

Décoration, Domotique, Produit, Rénovation, Reportages

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil

2s réponses to “Cyclovac invente le Flexible Retractable !”

  1. Atepac says:

    Article très intéressant ! Merci !

    Atepac – http://www.atepac.com/

  2. Leila says:

    CYCLOVAC n’a de loin inventé le RETRAFLEX.
    Le Retraflex a été conçu par Hide A Hose aux USA : http://www.hideahose.com/
    CYCLOVAC a bénéficié durant quelques années d’une exclusivité pour la distribution sur l’Europe, aujourd’hui ils fabriquent la copie en Chine tout simplement, il est bon de remettre l’église dans son village, car certaines marques n’hésitent pas a raconter n’importe quoi pour essayer de vendre son produit. Bonne aspiration !

Laisser une réponse