Créer un spa à domicile ?

Mai 27, 2014 0 commentaire par

L’innovation GROHE F-digital Deluxe transforme votre salle de bains en un spa à domicile personnalisable à tous niveaux – une expérience de douche qui exalte tous vos sens, vous inspire et vous fascine.

GROHE propose maintenant des modules qui agrémentent votre espace douche de touches lumineuses colorées, d’une enveloppante vapeur et du son de votre musique préférée. Ainsi, à chaque instant de la journée vous pouvez penser à votre oasis de détente et de bien-être qui vous attend chez vous.

Avec GROHE F-digital Deluxe vivez pleinement le luxe du bien être.

GROHE F-digital Deluxe transforme chaque jour en une journée exceptionnelle.

C’est  un système de douche avec un boitier de contrôle ultra-mince et intuitif conçu pour stimuler tous vos sens. Le boitier de control situé en zone sèche (à l’extérieure de la douche) vous permet de choisir votre combinaison de lumière, de musique et de vapeur – trois éléments essentiels qui ont un effet positif sur notre santé et notre humeur.

GROHE transforme votre salle de bains, un espace rationnel pour se laver, en un espace dédié à la relaxation et au bien-être. Votre spa à domicile est désormais une réalité.
Design créatif
Comme tous les produits de la collection GROHE F-Series caractérisés par la liberté de créer le design de son choix, les modules GROHE  F-digital Deluxe peuvent être installés là où vous le souhaitez et également ajoutés dans une installation existante. La station d’accueil connecté à l’iPod Touch 4G vous permet de contrôler du bout des doigts toutes les fonctions : Les LED de couleurs, le son et la vapeur. L’installation du boitier de contrôle est complémentaire et indépendant du contrôle de l’eau. Parfaite illustration de la flexibilité unique qui fait partie intégrante de la philosophie GROHE SPA®.

Sources : www.grohe.com

Produit, Salle de bains

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Créer un spa à domicile ?”

Laisser une réponse