Comment réparer et étanchéifier vos toitures ?

Sep 10, 2013 2 commentaires par

Watco met à votre disposition une peinture durable et souple pour la rénovation de vos toitures.

Le Répar’toit avec sa composition à base de bitume, de caoutchouc et de fibres renforcées vous permettra d’imperméabiliser et de rénover vos toitures.   Il protège et imperméabilise durablement vos toitures, et peut être appliqué même sous une pluie battante !

Notre produit vous évite la réparation couteuse de votre toit. Il est idéal pour la réparation de fentes, de fissures et de trous sur des toits en fibrociment poreux, en fer rouillé, en béton, en tuile et en goudron.

Vous pourrez l’appliquer facilement à l’aide d’une brosse, et vous obtiendrez une résistance et une durabilité sans faille !

Sources : www.batiactu.com

 

Charpente, Produit, Rénovation

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil

2s réponses to “Comment réparer et étanchéifier vos toitures ?”

  1. Eli Baine says:

    Merci beaucoup pour cette information. J’ai trouvé des problèmes de fuites dans la toiture et je voulais les réparer moi-même avant qu’ils produisent les grands dégâts. Je vais probablement avoir une inspection complète de ma toiture au cas où je manque quelque chose.
    Eli | http://www.pfblanchet.ca/fr/

  2. Christophe Carlier says:

    Merci pour ce partage d’information. Nous avons quelques fuites dans le toit de la maison et nous devons les réparer. Nous voudrions faire d’autres rénovations aussi, mais nous commençons avec nos priorités. Nous économisons depuis quelques années pour ces rénovations et nous avons hâtes de voir les résultats. Merci encore.
    -Chris | http://www.couvreurgp.ca/fr/nos_services.html

Laisser une réponse