Comment faire entrer la lumière sur un toit plat ?

Juin 04, 2013 0 commentaire par

Concept 100 % inédit, la fenêtre-coupole pour toits plats est la réponse idéale aux problématiques d’entrée de lumière par les toits plats.

Découvrez les apports de lumière et d’air frais assortis des garanties et du confort de vie VELUX.

coupole 2Ainsi la marque combine les performances pour un éclairement naturel optimal, avec une transmission  lumineuse en version transparente de 70 % et une ventilation, en toute tranquillité avec la fenêtre-coupole à ouverture électrique, par ouverture télécommandée, ouverture automatique programmée.
De plus, un détecteur de pluie intégré permet la fermeture automatique de la fenêtre-coupole dès les premières gouttes de pluie.
Velux garantie un amortissement des bruits de pluie : niveau sonore par pluie battante en dessous du seuil de réveil de 50 dB d’une personne endormie.

Autres points techniques :

coupole• Isolation thermique hiver : Selon norme EN 1873 / DS 418 : Urc = 0,72W/m2.K Selon norme EN ISO 12567-2 (marquage CE) : Uw = 1,4W/m2.K

•  Isolation renforcée en été : Fenêtre nue : 65% de la chaleur arrêtée  (version transparente, dimension 120×120) Fenêtre + store pare soleil : 90% de la chaleur arrêtée

• Résistance à l’effraction. Classe 2 (norme NF EN 1627) avec vitrage feuilleté P4A

• Sécurité renforcée Vitrage feuilleté de sécurité, n’éclate pas en cas de chocs Protection 1200 Joules de maintenance extérieure.

• Equipements pour tous les besoins Store intérieur obscurcissant télécommandé. Store intérieur tamisant télécommandé. Store pare-soleil télécommandé

Sources : www.velux.fr

 

Aménagement de combles, Menuiserie, Produit

A propos de l'auteur

L'auteur n'a pas encore ajouté d'informations à son profil
Aucune réponse à “Comment faire entrer la lumière sur un toit plat ?”

Laisser une réponse